Menu
[] Re: hammam
16 janvier 2008 à 15:12
lavez vous à la maison! pas plus simple ke ça :D personne ne vous dérange mdrrrr :D mdrrrrr ont veu de la vapeur ont veu 3arag, et slag mdrrrr a la maison c est pas ...Suite
[] Re: hammam
16 janvier 2008 à 15:08
ok je vous fais signe aussi mais la plupart ont le grand hammam pour 6/8 personnes d'autre utiliser les cabine individuel, c est trop chimique pour moi lolll je cherche encore et je vous dit ...Suite
[] Re: Khol terracota de guerlain
16 janvier 2008 à 15:06
pour moi il tiend super longtemps j ai meme pas besoin d en remettre dans le journée, si tu veu mon oeil en photo y a pas de soucci :D le prix c est environ 22 euros, je crois que marionaud sont ...Suite
[] Re: Khol terracota de guerlain
16 janvier 2008 à 14:54
oui j a pas de mal, je le met en 1er vue que ça tombe un peu sur la joue comme tout les khols, le noir est un beau noir profond pas un gris loll pour moi il ne coule, pourant il suffit que je ...Suite
[] Re: Bébé au maroc a 1 mois !!!
16 janvier 2008 à 14:52
maintenant y a mieu que sidi ali loll et moin cher:) tu trouvera de la christaline ou autre marque, juste ne prend pas de l eau purifié je crois que ça s appel comme ça, mieu vaut l eau de ...Suite
[] Re: Khol terracota de guerlain
16 janvier 2008 à 14:47
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est tout simplement ma-gni-fique :) j ai le noir et le bleu ...Suite
[] Re: hammam
16 janvier 2008 à 14:47
mdrrrrr Najlita, c est le hammam moderne :D franchement c est pas trop bien d etre avec son homme ds un hammam que tout les 2 un qui masse l autre... aidezzzzzzzzzzzz moi ...Suite
[] Re: Baguette ou " rhobz dial dar " ? ? ?
16 janvier 2008 à 14:32
Salam :) Mdrrrrrrrr ! Je dois aller 3jén en + ! Une photo? Salam :) C'est le minimum ! :D et vous savez faire khobz ...Suite
[] Re: hammam
16 janvier 2008 à 14:28
Salam :) Wawwwwwwwwwww :666 salam connaissez vous des hammams qui font des pieces individuel, pour aller en couple ou entre ...Suite
[] Re: "Si tu devais decerner un prix"
16 janvier 2008 à 12:21
merci la citoyenne:S, c est trop mais je le mérite pas, y a des qualité que tu a cité que je n'ai hélas pas, en tout cas c est gentille d'avoir pensée a ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13