Menu
Pourquoi adoucir vos premiers propos, ce que vous dîtes est d'une évidence certaine! Je me souviens une fois je me trouvais dans le quartier de Sidi Bernoussi, un ...Suite
[] Re: RICHE!!!!!
16 janvier 2008 à 12:03
Salam Moi je suis fille de diplomate marocain.... ca veut dire ce que ca veut dire (tm) ne3li chitane! nti ssakna 7da lhammam!!! galt ...Suite
[] Re: douaa pour avoir bb
16 janvier 2008 à 12:00
3alikoum salam "bismilahi allahouma janibna chaytana wa janibi chaytana ma razaktana" "au non de Dieu. Seigneur, Eloigne de nous le diable et éloigne le diable de ce que Tu nous accordera" (Al ...Suite
[] Re: Bébé au maroc a 1 mois !!!
16 janvier 2008 à 11:11
ma fille avait 9 mois, elle dormait toute la journée :) a 1mois et demi un bébé dort énormément donc je pense que ça ne sera pas tres compliqué l avantage tu l allaitera inchaAllah, le lait ...Suite
[] Re: Bébé au maroc a 1 mois !!!
16 janvier 2008 à 11:04
merci beaucoup rajoua par contre est ce qu'il faut faire des vaccins à cette age la ? oui tu devra faire le BCG avant de partir ...Suite
[] Re: Bébé au maroc a 1 mois !!!
16 janvier 2008 à 10:57
prend des lingettes, des couches, des tenues légère mais aussi quelque un plus chaud pour les nuit, chapeau pour le soleil. prend du doliprane, une creme ou spray anti moustique, médicament en ...Suite
[] Re: RICHE!!!!!
16 janvier 2008 à 10:51
Salam Moi je suis fille de diplomate marocain.... ca veut dire ce que ca veut dire (tm) hiya khasni ndawer ...Suite
oui on est tres différent meme si parfois ça plait pas a tout le monde, mais chacun a sa personnalité et son point de vue ou son humour ...Suite
il y a ceux qui trouve de beau sujet et ceux qui galere a essayer de trouver un beau ...Suite
[] Re: RICHE!!!!!
16 janvier 2008 à 10:26
Sbah noure Karamoss chehale khssake??????????????? hadak ma khesoch lflouss khesso chi douira fa 36 hsen ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13