Menu
Allah y rahmou je comprend cette tristesse, le faite d etre loin de ne pas pouvoir assister aux enterrement, c est pas facile, ont pleur nos mort a distance, sans meme etre a coté pour leur dire ...Suite
jolie doudou, rendez vous au 36, tu me donnera la date :D Allah y kemal hbiba, Allah y sahel likoum:) looool :D inchaalah hbiba ...Suite
[] Re: Le fameux foulard
7 janvier 2008 à 22:47
salam:). moi le lendemain du mariage, jai montré le drap qua ma mere et mon pere. salam nariiii 3la chouha!!!! mdrrrrrrrr machi ghir ...Suite
jolie doudou, rendez vous au 36, tu me donnera la date :D Allah y kemal hbiba, Allah y sahel ...Suite
a rajaouia lah yehdikk, tout le monde sais que tt ce passer av le nez loool c une simple question a l3afrita:666 ha ça va alors:) moi je te conseil le khol plus ...Suite
j'ai entendu dire qu'il existe des parfum qui attire les hommes et aussi ceux qui attire les femme personnellement j'étais attirer par un homme a cause de son parfum et c'étais ...Suite
un post bourré de jugement, dont une phrase qui sert a rien cité par une certaine musulmane "et l autre chitane c est qui", j ai pas compris pourquoi un tel jugement comme si nous on été tous des ...Suite
[] Re: Passeport français ou marocain ??
7 janvier 2008 à 15:12
Franchement .. Il est mignon le passeport vert. Perso, j'ai que ça et j'aurai que ça inchallah ... je ne serai jamais français pour en reclamer un rouge. un ...Suite
Je suis marocaine comme vous, enfin comme la plupart ici mais j'aime pas trop la musique Marocaine..je trouve que ca manque de raffinement :( vous ...Suite
[] Re: Passeport français ou marocain ??
7 janvier 2008 à 15:06
moi j ai le français plus pratique, mais malgres ça a la douane parfois les douaniers soul. le marocain je l avais mais trop galere au consulat, pareil que lamyaâ celui de pontoise et encore c ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13