Allah y rahmou
je comprend cette tristesse, le faite d etre loin de ne pas pouvoir assister aux enterrement, c est pas facile, ont pleur nos mort a distance, sans meme etre a coté pour leur dire
...Suite
a rajaouia lah yehdikk,
tout le monde sais que tt ce passer av le nez loool
c une simple question a l3afrita:666
ha ça va alors:)
moi je te conseil le khol plus
...Suite
j'ai entendu dire qu'il existe des parfum qui attire les hommes et aussi ceux qui attire les femme
personnellement j'étais attirer par un homme a cause de son parfum et c'étais
...Suite
un post bourré de jugement, dont une phrase qui sert a rien cité par une certaine musulmane "et l autre chitane c est qui", j ai pas compris pourquoi un tel jugement comme si nous on été tous des
...Suite
Franchement .. Il est mignon le passeport vert.
Perso, j'ai que ça et j'aurai que ça inchallah ... je ne serai jamais français pour en reclamer un rouge.
un
...Suite
Je suis marocaine comme vous, enfin comme la plupart ici mais j'aime pas trop la musique Marocaine..je trouve que ca manque de raffinement :( vous
...Suite
moi j ai le français plus pratique, mais malgres ça a la douane parfois les douaniers soul.
le marocain je l avais mais trop galere au consulat, pareil que lamyaâ celui de pontoise et encore c
...Suite