Menu
[] Re: ghana- namibie
24 janvier 2008 à 20:22
l'avion du maroc est en marche pour rentrer au pays :'( pour la peine il rentreront avec ...Suite
[] Re: Maroc-Guinée
24 janvier 2008 à 20:18
j'ai pas vu tout le match, & ça tombe bien lol, ça me rend malade qd ils perdent :'( donc la t es malade? ...Suite
[] Re: ghana- namibie
24 janvier 2008 à 20:16
dois je regarder ce match ? :'( ouiiiiiiiiiiiiiiii il le ...Suite
[] Re: Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
24 janvier 2008 à 20:16
Autre possibilité Ghana Namibie : 12-0 Maroc-Ghana : 15-2 (2 but contre son camp de Fouhami) Guinée-Namibie 1-1 Le Maroc passe sans pb mdrrrrr t abuse dans les ...Suite
[] Re: ghana- namibie
24 janvier 2008 à 20:10
Finalement c'est mieux que le Ghana gagne Comme ça il est sûr d'être qualifié alors il joue molo avec une équipe B Je retourne ma veste, allez le Ghana :'( non ...Suite
[] Re: Maroc-Guinée
24 janvier 2008 à 20:09
SE DIRE SUPPORTEUR DU (tm) C EST PAS QUE QUAND ILS GAGNENT! C EST AUSSI QUAND ILS PERDENT HE BEIN IL Y A BEAUCOUP DE DEFAITISTE! PERSO JUSQU A LA DERNIER ...Suite
[] Re: ghana- namibie
24 janvier 2008 à 20:07
apres la défaite de nos lions continuont a suivre l'évolution du groupe A, rien n est encore perdu yarbi namibie gagne :D j'ai deja dis bye la coupe ...Suite
[] Re: Maroc-Guinée
24 janvier 2008 à 20:05
je suis degoutée, ils n'ont fourni aucun jeu feindouno ca lui apprendra il m'a enervé hadak lmaskhoute cheh fi kemerto Mounsare aussi il m'a enervé qui va regarder le ...Suite
[] Re: Maroc-Guinée
24 janvier 2008 à 19:59
merci J'ai oublier l'heure ...Suite
[] Re: ghana- namibie
24 janvier 2008 à 19:58
mdrrrrrr zidini ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13