Autre possibilité
Ghana Namibie : 12-0
Maroc-Ghana : 15-2 (2 but contre son camp de Fouhami)
Guinée-Namibie 1-1
Le Maroc passe sans pb
mdrrrrr
t abuse dans les
...Suite
Finalement c'est mieux que le Ghana gagne
Comme ça il est sûr d'être qualifié alors il joue molo avec une équipe B
Je retourne ma veste, allez le Ghana
:'( non
...Suite
SE DIRE SUPPORTEUR DU (tm) C EST PAS QUE QUAND ILS GAGNENT!
C EST AUSSI QUAND ILS PERDENT
HE BEIN IL Y A BEAUCOUP DE DEFAITISTE!
PERSO JUSQU A LA DERNIER
...Suite
apres la défaite de nos lions continuont a suivre l'évolution du groupe A, rien n est encore perdu
yarbi namibie gagne :D
j'ai deja dis bye la coupe
...Suite
je suis degoutée, ils n'ont fourni aucun jeu
feindouno ca lui apprendra il m'a enervé hadak lmaskhoute cheh fi kemerto
Mounsare aussi il m'a enervé
qui va regarder le
...Suite