ma plus grosse folie:
7 été à Casa kan j'ai joué les paparazzis devant chez...
et que j'ai été prise en flag par Madame (tP)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu aurait du
...Suite
dania, tu veux rester dans le thème des mille et une nuits?
princesse, soltana;), royal, palais, mosaique, ksar, calligraphie, ...
peut-être a-t-on des
...Suite
un truc je j'aime grave aussi au maroc, je pense que c est au moment du fajr, c est quand il y a le "7ellal", je pense que c est de la lecture du coran. dehors c'est calme et ont entend cette
...Suite