Menu
[] Re: les prenoms de mes enfants
26 janvier 2008 à 10:00
moi les miens c est pédro et cathy:) Dans ce cas la non soltana... Cette reflexion est bien en rapport avec les prénoms qu'elle a ...Suite
[] Re: nigeria-mali
25 janvier 2008 à 21:49
ha quand meme, je savais que je pouvais compter sur toi islah ...Suite
[] Re: votre plus grosse folie
25 janvier 2008 à 16:52
ma plus grosse folie: 7 été à Casa kan j'ai joué les paparazzis devant chez... et que j'ai été prise en flag par Madame (tP) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu aurait du ...Suite
dania, tu veux rester dans le thème des mille et une nuits? princesse, soltana;), royal, palais, mosaique, ksar, calligraphie, ... peut-être a-t-on des ...Suite
[] Re: nekkacha
25 janvier 2008 à 16:28
Beau Henna Moi j'aime bien celui la mais c quasi impossible a faire ! :L::L::L::L::L::L::L: ça y est je regarde plus se post ...Suite
[] Re: nekkacha
25 janvier 2008 à 16:12
http://pictures.iclads.com/e24390af-7f9c-46f0-9cbc-4e3b57b36bd6.jpg je le trouve mimi celui la ...Suite
[] Re: nekkacha
25 janvier 2008 à 16:08
wawwwww ça doit etre trop dur a ...Suite
un truc je j'aime grave aussi au maroc, je pense que c est au moment du fajr, c est quand il y a le "7ellal", je pense que c est de la lecture du coran. dehors c'est calme et ont entend cette ...Suite
[] Re: nekkacha
25 janvier 2008 à 15:45
merci nahema wawww dania-hanya si tu a d'autre photo n'hésite pas comme ça on a des ...Suite
Moi ce qu il me faudrait ce sont des mots qui rappelle maroc dans sa splendeur.... du genre Harmonithé.... LOOOOOOOOOOOOOOOOOL ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13