Menu
[] Re: aïïïïïïïeeeee ça fait mal...
1 février 2008 à 21:22
salam les amis merci fatima-84 et a2b4u de demander apres moi, hamdoulilah mat nafkhet ma walou, dert liha lma bared, ldentifrice, lmaticha, lbid, lhanna o lkatran(merci nice_dido) du miel( merci ...Suite
[] Re: Le voleur de..
1 février 2008 à 18:00
3andakou ldrari ila cheftou chi had has m3a hmama bayda ...Suite
la scala magnifique lieu tres agréable ou dima raja ...Suite
[] Re: aïïïïïïïeeeee ça fait mal...
1 février 2008 à 16:47
merci a tous hamdoulilah plus de peur que de mal a2b4u j avais dit que ma main était rose violette pas rouge:D et oui pas pour cette fois ci . tu ...Suite
[] Re: aïïïïïïïeeeee ça fait mal...
1 février 2008 à 16:23
merci a tous hamdoulilah plus de peur que de mal a2b4u j avais dit que ma main était rose violette pas rouge:D et oui pas pour cette fois ci . tu doit etre vert de rage ...Suite
[] Re: quelle est votre solution??
1 février 2008 à 15:54
l'ignorance est la meilleur solution et ça le rendra ouf c est son patron comment veux tu l ignorer??? surtout que nous sommes ...Suite
[] Re: quelle est votre solution??
1 février 2008 à 15:50
l'ignorance est la meilleur solution et ça le rendra ouf c est son patron comment veux tu l ...Suite
[] Re: Le voleur de..
1 février 2008 à 15:47
meskine il s est fait volé ses bijoux de famille ...Suite
[] Re: quelle est votre solution??
1 février 2008 à 15:38
etre plus con et plus chiant que lui ...Suite
[] Re: Help please !
1 février 2008 à 15:21
meskina c est pas ton jour a toi aussi :D désolé je peu pas trop, Allah y ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13