Menu
[] Re: MOULAY YACOUB
31 janvier 2008 à 14:47
qui connait SIDI CHAFI??? Bhalbhal tu connais bien toi!!! :666 lawa sidi dawi ...Suite
[] Re: lghorba
31 janvier 2008 à 14:42
un texte en darija que j aime beaucoup :) ya wedi tar sobri 3alamen npki ana 3alamen chki ana lghorba o lham tar 3omri milano ma chi bladi rani nhlef haya at mara jaiya dima nbka m3a ...Suite
[] Re: Des yabies qui nous manquent
31 janvier 2008 à 14:33
BHALBHAL tu me manques!!!!!!!!!!!!!!! (tm) B)- vas dans l autre post tu le ...Suite
[] Re: lghorba
31 janvier 2008 à 14:21
[] Re: lghorba
31 janvier 2008 à 13:40
il mette le texte de coté jusqu a apprendre l arabe:D d'un coté vaut mieu pas le lire je pense, pour les personne hnan ça risque de faire ...Suite
[] Re: MOULAY YACOUB
31 janvier 2008 à 13:18
salam karmoss et sweeto a moulay yacoub il y a 2 endroit, celui ou ça coute 5DH l entrée ( soit dans une sorte de piscine soit dans des baignoire individuel) et aussi un autre endroit beaucoup ...Suite
[] Re: lghorba
31 janvier 2008 à 13:09
Aymen1978 choukrane Oasis je l ai lu en portugais c est mieu. tu peu juste me traduir le passage qui t a inspiré ...Suite
[] Re: lghorba
31 janvier 2008 à 13:01
tarjmou liya 3afakoum ...Suite
[] Re: phrase folle ou logique...LE JEU
31 janvier 2008 à 11:44
j'ai embrassé Bree van de Kamp car c'était la dernière volonté de mon grand-père wak wak jedi radni ...Suite
[] Re: Que va dire Henri Michel
31 janvier 2008 à 10:29
Erreur, la conférence de presse a lieu au Maroc à Salé donc finalement on leur a quand même payé leurs billets d'avion L'entraîneur de la sélection marocaine, le ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13