Menu
f khater skayriyate:D statti talkat o kherjet dor tsara men lbar lbar talkat o kherjet dor tsara men lbar lbar teb3at lmoda o l'amour ma bghatch rajel o ldar teb3at lmoda o ...Suite
[] Re: chansons de noujoume borgogne
18 février 2008 à 14:39
nostalgie quand tu nous tiend :L: magnifique comme ...Suite
salam Je suis là aussi;même si je suis plus discrete qu'à l epoque. J ai changé de pseudo;après un changement de departement,arrivée dans le 60,en force!lol!Avant c ...Suite
[] Re: joie de vivre
18 février 2008 à 14:29
(tu) éffectivement tu a bien parler :) c' est gentil tout ces pti messages de reconfort depuis ce matin g une rage de dents jsui en train doublié ...Suite
[] Re: joie de vivre
18 février 2008 à 14:19
c' est gentil tout ces pti messages de reconfort depuis ce matin g une rage de dents jsui en train doublié tt mes soucis a 2balles. meskine Allah y chafik, avec ça t es ...Suite
[] Re: Quel age avez-vous?
18 février 2008 à 13:27
ta peur de devenir vieille, oh c bon tu va pas nous faire une crise de la trentaine :666 moi je vais avoir 30 ans dans pas ...Suite
salam c'était quoi comme soirée? une soirée traiteur orchestre ou seulement orchestre? Traiteur? meme pas , si ...Suite
salam c'était quoi comme soirée? une soirée traiteur orchestre ou seulement orchestre? Traiteur? meme pas , si t'as faim , tu devais acheter un ...Suite
[] Re: Quel age avez-vous?
18 février 2008 à 10:06
moi je vais avoir 30 ans dans pas ...Suite
salam c'était quoi comme soirée? une soirée traiteur orchestre ou seulement ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13