Je profite de ce post pour dire que TOUS les hommes sont des s......et que je n'ai plus confiance eux:666
Et aussi.....
J'ai 22 ans et je n'arrive pas à me marier, c'est
...Suite
Puisse Allah nous pardonner nos pechés!
je profite egalement de ce post pour dire que j'ai des amis malgaches.
Amine
moi j ai tué, mais hamdoulilah j ai pas d amis
...Suite
:L:noujoum sa3ada:L:
magnifique rien a dire, le prix je sais pas trop, mais l orchestre est tellement magnifique machaAllah qu il faut les réservé bien a l avance.
une ambiance cha3bi
...Suite
salam
moi j ai pas pu me séparé finalement je suis resté a la maison avec les petit :P
Allah y sahel likoum les filles o y farehkoum avec un bébé
...Suite
jedwane a décidé d'arreter de chanter des qu'il serait revenu de la mecque donc désolé, je ne pense pas qu'il voudra reprendre la chanson meme pour une fete
...Suite
Une chanson qui me fait pleurer à chaque fois que je l'écoute
f khater lwalida, 3omri :L:
f khater khalti (oumr rajaouia:))
:'(
Je ne me suis pas empechée de verser
...Suite
fe khater fatiha, o man sawch lkamanja
hok hok, wa jor jor, 3ad 3ada
wa dbah a sidi dbah :666
bourgone
ya hbibi ya modloum
o chkoun li dalem
ya dalemni o pkayt mehmoum
o ma kdart
...Suite