Menu
[] Re: statti abdelaziz
25 février 2008 à 15:05
http://www.dailymotion.com/swf/x25dmg&v3=1&related=1 f khater nass li ki hadro bel ...Suite
[] Re: D'où nous provient notre pseudo
25 février 2008 à 14:59
Au départ j'avais choisis des pseudos (ANTAR, BILAL) mais ils étaient déjà pris du coup j'ai pensé au nom de mon collège à CASA et ça a marché ...jusqu'à ce que je tomber ...Suite
[] Re: statti abdelaziz
24 février 2008 à 23:37
ntouma kherjo men hna,daba stati y ntef rasso ...Suite
[] Re: chansons de noujoume borgogne
24 février 2008 à 23:17
demande a nwidia. elle pren tou ce qui traine elle (tm) mdr iwa haddi zwina safi welito ga3 kat hagrouni la ana mazal ma dasrach 3alik ...Suite
[] Re: spécial dédicace
24 février 2008 à 23:11
Désole al hbiba, mais je n'ai m'en empècher et c'est pour toi rajaouia http://www.youtube.com/watch?v=XxlPJcyBOq4# :666:666:666 heyyyyyyyyyyyyy c est quoi se truc qui ...Suite
[] Re: mesnawa
24 février 2008 à 22:48
oui je fais parti du monde du cha3bi 3afrita tu le savait pas ...Suite
ton mariage est prévue pour ...Suite
[] Re: Mustapha BOURGOGNE, ma vie!
24 février 2008 à 15:03
prochainement des chansons de noujoum bourgone tres ancienne que je partagerais avec vous ;) khassani ghir lmoussejala, ma lcable 3andi ...Suite
[] Re: Abdellah r'bati
24 février 2008 à 14:56
BSAHA rajaouia jespere que tu as derdeg ana baghya nbered chi jnoune 3andi hed liyamète :666 ptdrrrrrrrr tu m a tué je me suis défoulé je t assure, la prochaine ...Suite
[] Re: takchita avec jupon??
24 février 2008 à 14:55
ça dépend du tissu de la tekchita mais aussi du cerceaux, il y a des robe ou le jupon sans cerceau fait bien, et d autre ou il faut le cerceau mais faut pas que la robe soit en tissu léger(satin) ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13