Au départ j'avais choisis des pseudos (ANTAR, BILAL) mais ils étaient déjà pris du coup j'ai pensé au nom de mon collège à CASA et ça a marché ...jusqu'à ce que je tomber
...Suite
Désole al hbiba, mais je n'ai m'en empècher et c'est pour toi rajaouia
http://www.youtube.com/watch?v=XxlPJcyBOq4#
:666:666:666
heyyyyyyyyyyyyy c est quoi se truc qui
...Suite
BSAHA rajaouia
jespere que tu as derdeg
ana baghya nbered chi jnoune 3andi hed liyamète :666
ptdrrrrrrrr tu m a tué
je me suis défoulé je t assure, la prochaine
...Suite
ça dépend du tissu de la tekchita mais aussi du cerceaux, il y a des robe ou le jupon sans cerceau fait bien, et d autre ou il faut le cerceau mais faut pas que la robe soit en tissu léger(satin)
...Suite