Menu
[] Re: Abdellah r'bati
24 février 2008 à 14:53
hakawa 3la bent lhay hta hiya :D mdrrrrrrrrrr grave j y ai eu le droit toute la soirée, sa3dati ...Suite
[] Re: Abdellah r'bati
24 février 2008 à 14:50
j ai insister a un mariage hier soir, c'était terrible, tout le monde a dansé, je suis parti a 4h du mat et la salle était encore pleine tellement c'était ...Suite
[] Re: jedwane,bennani
24 février 2008 à 12:49
ben dis donc l'appat du gain fait oublier beaucoup de choses8-) c est pas le seul hélas, beaucoup de chanteur sont haj(ou hajjate) et ...Suite
[] Re: rakika ou circoncision
23 février 2008 à 15:51
on est vendredi faut assité a des rotba ds les mosqué! l'entrer c'est gratuit!(tP) ouais et toi tu fait quoi ici??? je te ...Suite
[] Re: les chansons et vous
22 février 2008 à 23:56
waa laa. za3ma wash 3andha cha3ar twil. teh ta3yarre(tm) chkoun li ghadi y ...Suite
[] Re: Tagada
22 février 2008 à 23:33
moi aussi j aime bien mais je n ai que des chansons de tagada sur cassette donc pour les envoyer ca va etre difficile. Tu te souviens de la chanson "tik tik téléboutique"? c est une ...Suite
[] Re: les chansons et vous
22 février 2008 à 18:32
moi une des chansons qui me fait pleuré c est noujoum bourgone : lwalidine sinon j aime bien les chansons des autres région, certain je comprend pas les paroles mais j aime le style et leur ...Suite
[] Re: les chansons et vous
22 février 2008 à 17:41
merci momo pour l extrait ;) fatiha j aurais préféré posté la discution d'avant hier soir sur lkamanja et lbendir mais je sais pas dans quelle catégorie le mettre :D moi avant j aimais les ...Suite
[] Re: REDOUANE MIGRI
22 février 2008 à 16:52
http://www.redouane-migri.com/ regarde aussi sur son ...Suite
[] Re: les chansons et vous
22 février 2008 à 16:42
3alikoum salam:) t aime tout les styles ou seulement reggada parceque tu viend de berkane ...Suite
Informations générales
Messages:
12240
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
15 mars 2006 15:13