j ai insister a un mariage hier soir, c'était terrible, tout le monde a dansé, je suis parti a 4h du mat et la salle était encore pleine tellement c'était
...Suite
moi aussi j aime bien mais je n ai que des chansons de tagada sur cassette donc pour les envoyer ca va etre difficile. Tu te souviens de la chanson "tik tik téléboutique"? c est une
...Suite
moi une des chansons qui me fait pleuré c est noujoum bourgone : lwalidine
sinon j aime bien les chansons des autres région, certain je comprend pas les paroles mais j aime le style et leur
...Suite
merci momo pour l extrait ;)
fatiha j aurais préféré posté la discution d'avant hier soir sur lkamanja et lbendir mais je sais pas dans quelle catégorie le mettre :D
moi avant j aimais les
...Suite