Parfois c'est risque pour une personne qui a des problèmes de santé. C'est compliqué pour les suivi de soins
Et faut aussi savoir ce que tu vas faire.
Tu as tord c’est
...Suite
J'ai arrêté en septembre de mon année de terminale stg. J'ai été hospitalisé. J'ai pas voulu répondre la même année
J'ai pas le bac
J'ai été travailler deux ans. J'ai fait un bts
...Suite
Si mais pas dans ta culture. Je suis pas musulmane et je pense que c'est une bonne chose de fréquente la personne avant.
Je pourrais pas accepter de vivre avec un homme que j'aime pas encore.
...Suite
Ça devrait pas être comme ça
Le problème c'est que on a toujours sexualise aussi le corps de la femme. Je pense aux publicités ça aide pas les hommes
Tout simplement par
...Suite