J'ai pas encore de médecin à moi
Au Portugal tu fais partie du centre de santé. Actuellement il manque deux médecins. Donc j'attends lol
J'ai pas vraiment de suivi par un médecin.
...Suite
Parfois il est mieux de rester seul. Et le mariage est pas une obligation
Et pourquoi tu t'entoures de débiles ?
Qu'attends tu pour te marier avec "ton ou tes hommes " ?
...Suite
Je sais pas si j'ai bien compris. Donc Désolée si j'ai mal compris
Tu trouves ça normal si
Ses parents décédés il a un héritage. Vous divorcez et que tu as le droit à une partie de
...Suite
C'est vrai. Je sais pas pourquoi ?
Sa aurait été un homme qui aurait posté on l’aurait traiter de pervers de suite . Mais quand c’est une femme c’est bien vu …
Calme
...Suite
Led soupe. J'arrive pas. Normalement je les fais ou mon chéri mais j'ai pas du tout envie de manger parfois.
Mon chéri râle mais quand j'ai eu très mal en général je préfère pas manger
...Suite