Je vais voir.
Je pense que c'est pas mal si c'est juste un cahier pour prendre les notes
Après je recopie dans le cahier qui va avec la bonne matière
A l'école j'avais des feuilles
...Suite
Je suis aussi dyslexique j'ai pu continuer l'école jusqu'à un bst j'ai travaillé comme secrétaire
Et mes prof en primaire et collège était très dur avec moi
La dyslexie était pas
...Suite
Pour ne pas travailler et être à la maison, sincèrement je comprends
J'ai hâte de reprendre ma formation.
Depuis le début du covid j'ai plus de travail, je suis partie à
...Suite
C'était ma fausse couche
Honnêtement j'étais triste toute la journée. Mon mari a voulu que ça allait pas. Je suis sortie pour m'avoir près de la rivière direct.
A la maison il m'a
...Suite
J'avais pensé à un seul cahier pour tout. Écrire les cours à la suite Portugal mat et à la maison réécrire
Selem
Moi je te conseillerais, pendant les cours, de faire des
...Suite
Et t'appelle ça gagné la guerre ?
Quand la population doit suivre pour survivre manger et boire ?
Ils détruisent plu des bâtiments. C'est pas comme çà qu'on
...Suite
Citron beurre et maisama
J'adore avec la sauce citron, c'est délicieux.
Je remet chaque fois la recette pour m'en souvenir, j'ai pas de mémoire avec les recettes de sauce ma
...Suite