Parce que il y a pas de pédophilie marocain ou arabe ? Toujours aussi naïve
Au Maroc il y a beaucoup isrealo-marocains
Pédophiles, trafiques d'organes, terroristes
...Suite
Non
Tu as ouvres l'article ?
J'ai dit ça car il y a une personne qui me dit que je suis pro israélien car je ne soutient pas le Hamas ( je ne soutient pas comme j'ai jamais dit que
...Suite
Il y a des couples qui ne dorment pas dans la même chambre
Avec mon mari ça nous arrivé quand l'un est malade.
Si je suis malade je dors dans le salon pour laisser mon mari
...Suite
Il en y a dans toutes les religions
Y compris chez les catholiques
Salam aleikom Victoria,
Des tunnels sous une synagogue et la raison est encore flou, peut on lire?!
...Suite
Je crois ? Après le 15
Savonnette a une bonne mémoire.
De rien, au final je ne t'ai rien appris. Ce n'est que des suppositions.
C'était si tard son terme ? Je pensais
...Suite
Elle a accouchée ? C'est mi janvier je crois fin janvier
Merci beaucoup
Bonsoir
Jedisrien est sûrement dans les couches maintenant.
J'espère qu'elle et bébé se
...Suite