Menu
[] Re: Suis triste ?
4 janvier 2022 à 20:23
Salam Fais nous un poème ...Suite
[] Re: Les sœurs d’iblis
2 janvier 2022 à 22:35
Le matche est soporifique ? Mdr c'est que tu te lâche ce soir ....??? On va éviter de parler des moralisateurs ? bon ...Suite
[] Re: Les sœurs d’iblis
2 janvier 2022 à 22:24
L’une dorée ? Salam Quelle est la vilaine qui a osé de prendre pour un dindon ? Raconte moi ...Suite
[] Re: Les sœurs d’iblis
2 janvier 2022 à 21:53
Lune, lune, tiens ça va t’occuper peut-être Vocaro euh....plutôt un dindon si on veut conserver le genre masculin. Mais je ne comprends pas ta démarche. Pourquoi tu ...Suite
[] Re: Les sœurs d’iblis
2 janvier 2022 à 21:47
Mais arête lune, tu es intelligente toi, me prend pas pour une dinde mdr, si tu ne te prêtes pas à ce genre de chose comment sais-tu qu'elles pratiquent "des trucs pornos" ...Suite
[] Re: Les sœurs d’iblis
2 janvier 2022 à 21:35
Mais non ça me concerne pas mdr Ah bon tu leur demandes de te faire des trucs dignes de films porno? C'est comme cela que tu vis ta vie de musulman ...Suite
[] Re: Souk de tighnir
2 janvier 2022 à 20:55
Non c’est destiné à certains , ils se reconnaîtront ? Salam Je suis ton chef, et chaque fois que tu me lis, sache que ça équivaut à m’embrasser la ...Suite
Je pense que certains intervenants ici, vous êtes à l’ouest,mais vraiment à l’ouest de l’est. Vous critiquez notre communauté,je veux bien,les humains d’où qu’ils viennent et ...Suite
Mdr bah je te takinait .tu sais quoi, je viens de faire pleurer le monstre, depuis ce matin que je me retiens, tu sais pas le plaisir que ça procure d’uriner après une longue envie, j’ai ...Suite
Informations générales
Messages:
4740
Sexe:
Homme
Ville:
Lyon
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2021 15:04