De qui??
J’avais pas capté ce côté ?
Non demain, je pouvais pas manger des huîtres hier soir car ça prouverait que je fête une fête païenne et haram.
Enceint de ki
...Suite
Oui oui attends, laisse moi le temps de répondre stp .. répète pas 10 fois..
Alors je pense que tu devrais demander à la pharmacie mais je pense que c’est le cas.
Mais demande à la pharmacie
...Suite
Tu marche à reculons ? Ben retourne toi
Walikom el selem
Je ne sais pas… je me sens mal tous les nouvels ans. Ca fait des aaannees.
Peut-être la solitude j’en sais
...Suite
Mon petit neveu de 6 ans m’a bousillé les recommandations de YouTube la tv de mon appartement avec ces vidéos de fourious ?
J’en peux plus, je lance un cri de sos
...Suite