Menu
[] Re: Pervers Narcissique : questions
21 février 2024 à 01:00
J'ai eu une maman qui a réussi à s'en foutre de lui. Et qui m'a surtout appris à les reconnaître autour de moi pour ne pas tomber dans le même panneau qu'elle. De ce fait là, j'ai toujours ...Suite
[] Re: Pervers Narcissique : questions
21 février 2024 à 00:49
Ben écoute, il a fallu que mon père meurt pour que ma mère me raconte qu'étant petit, personne ne s'occupait de lui. Elle m'a raconté la fois où il était parti en voyage scolaire. A son ...Suite
[] Re: Pervers Narcissique : questions
20 février 2024 à 16:53
Me souviens aussi d'une fois où il y avait la fête de fin de centre aéré. Un repas avait été organisé à la salle des fêtes entre animateurs, directeurs de toute la ville. Et forcément, ...Suite
[] Re: Pervers Narcissique : questions
20 février 2024 à 16:53
Le pervers narcissique, c'est celui qui fait en sorte de n'avoir l'attention des autres QUE sur lui. Et pour ça, il va rabaisser tout le monde autour de lui pour que les projecteurs soient braqués ...Suite
[] Re: Dépression, sous poids et jeûne ?
20 février 2024 à 14:46
Ok Rozen, bon, les choses avancent. C'est le principal. La Sérotonine, c'est une bonne molécule. ça devrait t'aider. Fais un effort pour manger, je sais que c'est facile à dire. j'ai eu une ...Suite
[] Re: Dépression, sous poids et jeûne ?
20 février 2024 à 12:11
Salam Contacte cette structure et avance avec elle. Je suis au bout de ma relation toxique, mais au lieu de reprendre des forces je m'écroule. Je n'ai pas fait d'examen, mais ...Suite
Salam En réalité, l'humain se rapproche toujours des gens qui sont comme lui. Si tu fais parti d'une minorité "bizarre" car différent de cette majorité, la majorité s'écarte ...Suite
[] Re: Comment bien préparer son ramadan
20 février 2024 à 00:55
Salam Recule l'heure de ton premier repas chaque jour un peu jusqu'au ramadan. Après faut apprendre à manger convenablement le moment venu. Beaucoup de légumes, crus, cuits, de fruits, un ...Suite
Salam Je pense qu'elle va faire comme tu as dit. Ne plus rien faire. Elle va tenter quand même la démission pour rejoindre son homme sur place, apparemment elle pourrait toucher le chômage ...Suite
[] Re: Ego centrisme
19 février 2024 à 17:31
Les gens ont de quoi vivre, tout simplement. A partir du moment où on a de la richesse, on fait attention à ce qu'on ne nous le prenne plus et on évite les gens ... La génération de mes ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48