Menu
[] Re: Traitement par biothérapie 💉
17 février 2024 à 20:12
C'est une forme de chimio, c'est aussi lourd que la chimio, avec en principe moins d'effets secondaires, mais bon, c'est quand même un traitement lourd. Je vois que tu n'as pas le choix, donc ...Suite
[] Re: Traitement par biothérapie 💉
17 février 2024 à 18:49
Ahh ... ben c'est comme ce qu'on a voulu donner à ma mère. Chez nous on a refusé le traitement. Je suis allée me renseigner sur le net, ça avait l'air d'être une belle saloperie, et pas ...Suite
[] Re: Traitement par biothérapie 💉
17 février 2024 à 18:18
Salam Comment je vais expliquer ça simplement. Je sais que tu n'as pas de cancer, c'est autre chose, de l'ordre des maladies inflammatoires. Du coup, je vais t'expliquer le principe vis à vis ...Suite
Posteuse. Ton Destin est tracé à l'avance. Si ton mariage doit se faire, il se fera. S'il ne doit pas se faire, c'est qu'il ne doit pas se faire. Tu n'es pas responsable de l'agression de ton ...Suite
C'est grâce aux USA que les Saouds ont pu régner sur l'Arabie Saoudite. Et les USA tiennent avec qui ? Les palestiniens ou Israël. Ben voilà, t'as la réponse ... quote="Natacha ...Suite
[] Re: Vivre dans la peur 😨
17 février 2024 à 02:45
Les parents n'ont pas de 6e sens. Ils ont de l'expérience. La leur et celles de leurs congénères en tête. Et c'est vrai ... l'être humain a tendance à ne retenir que les mauvais côtés de ...Suite
Heu ... une bonne qualité de vie ? Il y a 20 % des saoudiens qui vivent en dessous du seuil de pauvreté en Arabie Saoudite. Et 75% des saoudiens ont contracté un crédit à la consommation ...Suite
[] Re: Carl Jung a dit
16 février 2024 à 22:11
Non. Je crois que le mariage est un des moyens permettant à l'être humain de s'élever vers Dieu. Mais bien entendu, il n'y a pas que ce moyen là. Le truc c'est que pour s'élever, il faut ...Suite
[] Re: Parlons de mariage !
16 février 2024 à 12:43
T'as pas compris. La Paix et la Joie résident en Dieu. Qu'il t'apporte ou non ce que tu veux, le simple fait de sentir Sa Présence doit suffir à te combler. Accepter la vie qu'Il nous ...Suite
[] Re: La maison de mes parents
16 février 2024 à 01:45
Ah ben écoute, la maison de mes parents est une ruine aussi. Et là, cet hiver, il n'y a même pas eu de chauffage, l'humidité qu'il doit y avoir là dedans ... Déjà les faux plafonds ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48