Ah mais je ne passe pas mes nerfs sur les innocents. J'attends qu'on me casse la tête, ensuite j'en profite peut-être pour me défouler. L'occasion qui fait que ...
Houla, on ne
...Suite
Je t'explique ce qui est.
J'ai travaillé pendant 20 ans avec des enfants en bas âge qui pleuraient parfois plusieurs heures d'affilée surtout lors des adaptations, qui courraient aussi dans
...Suite
J'extrapole, mais sa voisine s'est plainte du bruit. Sa voisine a un souci et le bruit ne l'aide pas.
Quand on vit en communauté, on respecte son prochain du mieux possible.
Pour ton exemple,
...Suite
Bon ben voilà, même avis que Yazs ... On se comprend.
Tu as mal pris comme elle t'a parlé, mais elle ne t'a pas dit ça pour rien. Donc fais un effort aussi. Là, c'est le ras-le-bol qui a
...Suite
Salam
C'est une dame qui en a marre du bruit. Faudrait respecter cela.
J'ai vécu dans le bruit à une époque donnée, je t'assure que ça n'est pas facile. On a aussi le droit d'avoir du
...Suite
Oh si, elles existent.
Mais parmi elles, il y a celles qui ont envie de se sortir de tout ça et celles qui ne le veulent pas.
Comme tu dis ... tout le monde est au courant. Si elle a vraiment
...Suite
En plus ... t'es sure que c'est le père qui tabasse sa femme ?
Si ça se trouve, c'est le fils qui la tabasse ... Ou les deux ensembles, à tour de rôle ... après tout, une femme c'est fait
...Suite
Une preuve qu'on l'a tabassé, oui. Mais qui aurait pu faire ça ? Si tu n'as pas vu l'auteur des faits passer à l'action, tu n'as aucune preuve de rien.
Tu peux toujours téléphoner aux flics
...Suite
Après ça dépend aussi de mon humeur.
Y'a des jours où j'ai envie de m'en prendre à quelqu'un, y'en a toujours un ou une avec qui c'est toujours plus facile de rentrer dans une bagarre, ça
...Suite
C'est à la victime de prendre l'initiative de porter plainte. On ne peut pas porter plainte à sa place. Si elle ne le souhaite pas, on ne peut rien y faire.
Si tu es témoin de violences, ben
...Suite