Menu
[] Re: Rancunier(e) avec les Yabis ?
14 février 2024 à 16:27
Salam J'ai mes têtes sur le forum. Avec certaines personnes, je préfère ne pas répondre, ça ne sert à rien. Soit ils m'agacent, soit je les trouve débile, soit je me suis prise la tête ...Suite
[] Re: Dot mariage
14 février 2024 à 13:57
S'il n'est pas pieux pourquoi donner une dote dans ce cas ? Ça ne concerne que les croyants cette histoire non ? D’accord, il n’est pas pieux et son salaire est supérieur au ...Suite
[] Re: Histoire de dot
14 février 2024 à 13:51
Salam Je n'ai pas demandé de dot, ce n'était pas dans ma culture. Par contre, je me suis mariée sans contrat de mariage. En cas de divorce, je ne me retrouve pas sans rien. Bien sûr faut ...Suite
[] Re: Votre reflexion de la nuit ...
14 février 2024 à 01:45
Salam Je viens d'entendre une phrase dans le film que je regarde. Un enfant pleure la mort de sa mère. Deux hommes regardent et l'un d'eux dit "peux-tu supporter ces pleurs ?" Et l'autre ...Suite
[] Re: Cœur prisonnier ? 🖤⛓️
14 février 2024 à 01:35
Bah ... j'ai rencontré mon mari quasi en même temps que je larguais mon ex ... ça fait 30 ans que je suis mariée, je n'ai jamais regretté mon ex, je suis passée de l'un à l'autre sans ...Suite
[] Re: J'ai enfin décidé de consulter !!
13 février 2024 à 23:41
Oh c'est bizarre ce que tu as. ça ressemble à de l'épilepsie, non ? Et oui, il peut y avoir des migraines avant-coureurs dans ce genre de cas. Et faut pas laisser trainer car plus tu fais ...Suite
[] Re: La « bonne » personne pour nous
13 février 2024 à 23:29
Voilà .. tu es l'archétype même de la personne qui lorsqu'elle parle énonce clairement ses propres défauts. Ce n'est pas l'autre qui va te rendre la vie impossible. En réalité, tu as ...Suite
[] Re: Pourquoi faire du mal
13 février 2024 à 21:39
Les humains qui font du mal aux autres, que ce soit physiquement ou verbalement, c'est qu'ils ont la même mauvaise perception d'eux-mêmes. Faut observer l'humain. Souvent, quand t'as des gens ...Suite
Et j'ai oublié l'essentiel : bon rétablissement ! ...Suite
Je suis allée chercher mon mari à l'aéroport. A 17h, en île de France, là j'ai juste la haine de l'humain. Dire que les travailleurs affrontent ça tous les jours. C'est juste insupportable. La ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48