Menu
Ben tu veux faire quoi pour la victime ? Le mal est fait, on ne revient pas en arrière ... Tout à l'heure aux infos, ils ont montré une dame qui fait les jeux olympiques à cheval en étant ...Suite
[] Re: Témoignages svp
9 février 2024 à 21:49
Salam Blabla d'hypocrite. Tu lui cèdes, puis ensuite il te met un stop, toi t'attends comme une conne parce que les sentiments sont nés entre temps et pendant que tu attends, il ne se ...Suite
Ben si, ça sert surtout à ce qu'ils ne recommencent pas. Au moins ça. Ça servirait à rien du tout ...Suite
[] Re: Qui a déjà goûter ?
9 février 2024 à 20:56
Ahh au thé ... ah ben ... c'est le genre de truc qui me donnerait des maux d'estomac. J'ai déjà tenté de faire de la pâtisserie avec du thé, mon estomac crie au secours à chaque fois, alors ...Suite
[] Re: Qui a déjà goûter ?
9 février 2024 à 20:53
Des kit kat aux épinards ? :ptdr: Sans rire, tu sais c'est à quoi ? Ma fille ramène des trucs aussi parfois asiatique, on ne sait même pas ce qu'il y a dedans, tout est écrit en chinois, ...Suite
[] Re: Enfant de 2 ans agressif
9 février 2024 à 20:49
"Les enfants de 2 ans ne jouent pas généralement ensemble" Oui, d'ailleurs, ça me fait penser à une séquence de Toy Story. Je ne sais plus quel épisode. Celui où le garçon jette ses jouets ...Suite
[] Re: Burn out
9 février 2024 à 20:37
Bah tu sais, beaucoup ici critiquent mes longs pavés bien trop détaillés. Mais c'est aussi une façon que j'ai d'interragir avec autrui sans sortir de chez moi. Je raconte ma vie, je m'occupe de ...Suite
[] Re: La bipolarité
9 février 2024 à 20:31
Salam Tu devrais t'intéresser à la vie de Courtemanche. C'était un comique des années 2000. Il est bipolaire. Il était le genre de clown qui sautait partout, à faire des grimaces tout le ...Suite
[] Re: Burn out
9 février 2024 à 20:23
Salam Je suis une grande casanière. On peut préférer rester à la maison. Il n'empêche qu'on a besoin de se mélanger avec les autres. Même sans interragir avec eux. Perso, j'habite en ...Suite
[] Re: Enfant de 2 ans agressif
9 février 2024 à 20:08
Salam A cet âge-là, les enfants sont agressifs justement parce qu'ils n'ont pas la parole. Ils ressentent des choses, veulent les communiquer, mais n'ont pas les mots pour dire ce qu'ils ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48