Menu
[] Re: Celui qui ne paie pas
20 décembre 2022 à 19:59
Et c'est normal. Vas-tu lui acheter la peinture pour sa salle de bain et son soin de rasage ? Ce serait ses dépenses. Le maquillage et la déco de ta chambre, c'est pas ses ...Suite
[] Re: Celui qui ne paie pas
20 décembre 2022 à 19:13
Salam Qu'est-ce que tu appelles des bricoles ? Pourquoi devrait-il tout te payer ? Tu ne bosses pas ? Bon et puis ... tant que tu n'es pas mariée, c'est tes parents qui doivent te donner ...Suite
[] Re: L'estime de soi
20 décembre 2022 à 19:02
Ben même, c'est la même chose. Dans ce cas, dis à haute voix des choses du style "j'ai de la valeur", "je suis trop forte", "je vais y arriver", "je vais tout déchirer". Comme dans la pub ...Suite
[] Re: L'estime de soi
20 décembre 2022 à 17:49
Je viens de te le dire, mais tu ignores mon message. Deviens positive ... Force-toi à devenir positive ... Tu passes devant un miroir, dis à haute voix "je suis belle". Et répète-le ...Suite
A l'époque, l'argent n'était pas des feuilles de papier, c'était du vrai or ou du vrai argent. Pas de la pacotille. Et donc tout le monde n'en avait pas. Le troc était une meilleure base pour ...Suite
[] Re: L'estime de soi
20 décembre 2022 à 13:34
Commence déjà par être positive quand tu parles de toi. Ce sera déjà un bon ...Suite
[] Re: Mariage chrétien musulman
20 décembre 2022 à 13:17
Salam Oui d'accord avec toi. Jésus était JUIF. Il ne mangeait pas de porc, mangeait halal, était circoncis ... Un vrai chrétien respecterait ça. De nos jours les chrétiens adhérent ...Suite
[] Re: Se marier pour se préserver
19 décembre 2022 à 21:21
Pire dans le sens où t'as un homme à côté de toi, tu as envie de lui et il est inefficace. Quand tu as ta période une fois par mois, que tout le mois tu te contentes de faire ton "devoir ...Suite
Tu veux maigrir ? Bouge. C'est la seule solution. A ton âge, je faisais l'aller-retour pour le collège 4 fois par jours, ça me faisait 2h de marche par jour + 2h de sport par semaine à ...Suite
[] Re: Votre explication du Paradoxe de Fermi
19 décembre 2022 à 20:27
Salam Je ne sais pas comment tourner ça. Mais de notre point de vue d'humain, on considère généralement l'Existence à travers nos 5 sens. Autrement dit, ce qui existe est ce qu'on voit, sent, ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48