Menu
[] Re: La charia en Indonésie
7 décembre 2022 à 19:39
Penses ce que tu veux de moi Apocalypse, je n'en ai rien à faire ... Je sais où je vais. Tout va bien, ne t'inquiète pas. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a ...Suite
La Vérité ne peut pas être une insulte. Après si vous préférez vous mettre des oeillères ... Le mec joue à la vierge effarouchée après avoir insulté copieusement ...Suite
[] Re: La charia en Indonésie
7 décembre 2022 à 18:33
L'essentiel c'est Dieu. Pas se tourner vers un dogme qui nous en éloigne. Tous les dogmes nous éloignent de Dieu. Et je n'ai pas abandonné l'islam, tu te trompes. L'islam que tu prônes (et ...Suite
J'ai mieux, j'ai une clé à frotter qui fait des étincelles. Inusable ... Bon, quand ton briquet sera vide. ;) "Ils deviendront nos prochains leaders car ils maîtriseront le ...Suite
Pfff ... je ne sais pas pourquoi les gens stressent ... Je n'ai pas de chauffage chez moi, il fait 17-18°C en ce moment à l'intérieur. Bon, je ne dis pas, à part pour la lumière, s'il n'y a ...Suite
Salam Parce que ta mère serait ok pour aller à ce genre d'événement sans ton père ? Mon mari ne voudrait pas que j'y aille. Il viendrait au mieux avec moi. Mais il me déconseillerait d'y ...Suite
[] Re: Peau irritée localisé
7 décembre 2022 à 10:13
Salam Ça te pique parce que tu mets des cosmétiques sur ta plaie. Mets une huile toute simple dessus. De l'huile de tournesol ou d'olive si tu n'as que ça à la maison. De la vaseline ou de ...Suite
[] Re: La charia en Indonésie
7 décembre 2022 à 01:32
Si tu te sens bien guidé Apocalypse, tant mieux pour toi. Je dirais même ... si tu te sens plus musulman que moi ... tant mieux aussi. Que Dieu nous guide. Qu'Il nous guide tous vers Sa ...Suite
Salam Ton enfant ne se réveille pas pour manger, mais parce qu'il cherche sa tétine pour dormir. Je n'ai pas de solution pour toi dans le sens où j'ai toujours été contre le co-dodo. ...Suite
[] Re: Joyeux Noël
6 décembre 2022 à 22:59
Ben oui. Je suis blonde de base aussi. J'ai compris que j'avais des origines belges de par mes deux parents il y a quelques années. En vrai, les Belges sont aussi des descendants d'Allemands. Et ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48