Menu
[] Re: La charia en Indonésie
6 décembre 2022 à 22:54
A Apocalypse et Panda, je me soumets entièrement à Dieu. C'est ça que vous ne comprenez pas. Se soumettre à Dieu, ce n'est pas adhérer à un Livre. Les Livres Saints n'ont jamais été ...Suite
[] Re: Joyeux Noël
6 décembre 2022 à 22:37
Tu veux que j'aille encore plus loin ? Les chleuh au Maroc, c'est des anciens Vandales. Des barbares venus d'Allemagne encore et qui ont renversé l'empire Romain en passant par le Maghreb et en ...Suite
Chez nous, c'était plutôt de la bière ... Ahhh les spécialités régionales ... :ptdr: Ma mère elle ajouter du calva dans mon biberon ...Suite
[] Re: Joyeux Noël
6 décembre 2022 à 22:10
Si on veut aller plus loin, le peuple Franc n'est même pas français, ils sont d'origine allemande. Mais bon ... :ptdr: Et ceux d'après aussi avec Charlemagne ... Ouf, en 45, on a ...Suite
[] Re: La charia en Indonésie
6 décembre 2022 à 18:41
Je ne vois pas le rapport. Certains utilisent la religion, la charia qu'ils appellent ça, pour justifier leurs actes. Tu ne peux pas dire le contraire. Comme tu le sais, je suis la première à ...Suite
[] Re: la nouvelle mode
6 décembre 2022 à 18:16
Heu ... une mère mariée à un smicard a des aides aussi hein ... Et il y a déjà un salaire dans la maison. Qu'une mère célibataire, pas forcément. Faut pas raconter n'importe quoi non ...Suite
[] Re: La charia en Indonésie
6 décembre 2022 à 18:13
Quand il y a des choses à critiquer, faut les critiquer. C'est pas parce que ça porte le nom de charia que ça ne doit pas être critiquable. Il y a toujours de l'esclavage en terre islamique, ...Suite
[] Re: La charia en Indonésie
6 décembre 2022 à 17:12
Oui, c'était bien ça. Une malhonnêteté journalistique de plus de la part de TF1. C'est bien ta source ...Suite
[] Re: La charia en Indonésie
6 décembre 2022 à 16:45
Ah oui, vu comme ça, ça semble plus acceptable. Je m'incline. "Le tribunal a prononcé une peine plus lourde pour la femme, car cette dernière a avoué aux enquêteurs avoir ...Suite
Salam Rajouter de l'eau n'est pas un souci. Si ton plat n'a pas de goût, c'est soit parce qu'il manque de sel (1 cuillère à café bombée de gros sel pour 1 kg de légumes), soit d'aromates ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48