Menu
[] Re: Combien de fois avez-vous le Covid ?
4 décembre 2022 à 00:03
J'en sors là. J'ai encore un peu le nez pris. ça fait 2 semaines. J'ai morflé pendant une bonne semaine. Et il m'a fallu quelques jours supplémentaires pour retrouver une certaine force car je ne ...Suite
[] Re: Collège catholique
3 décembre 2022 à 23:58
Salam Ma grande est allée dans le privée aussi, et il n'y avait pas de cours de religion. Ils avaient une heure par semaine de ... je ne sais plus le nom ... mais ils parlaient de sujets de ...Suite
[] Re: incident au travail que faire
3 décembre 2022 à 21:51
Bon alors. Mon mari me dit qu'il faut impérativement prévenir l'inspection du travail. ça se fait par mail, selon ton département. Donc tu tapes "inspection du travail et le numéro de ...Suite
[] Re: Le devoir conjugal
3 décembre 2022 à 21:06
Ben en fait ... je vois ça plutôt d'un point de vue mécanique. Un homme qui ne fonctionne pas, y'a pas moyen d'en tirer quoi que ce soit. Mais une femme qui ne fonctionne pas, on lui dit juste ...Suite
[] Re: incident au travail que faire
3 décembre 2022 à 19:55
Bah de toutes manières, si elle a autant de difficultés, je suppose qu'elle peut se faire représenter par quelqu'un ? Donc à toi (sans doute ?) de faire les démarches AVEC elle et de rédiger ...Suite
[] Re: incident au travail que faire
3 décembre 2022 à 19:02
Salam Oh ... là, je crois que c'est limite un truc à faire passer aux prud'hommes çà. Les conditions de sécurité pour cette personne n'ont pas été respectées et bien sûr, elle aurait dû ...Suite
[] Re: Le devoir conjugal
3 décembre 2022 à 18:47
Salam Oui, penser qu'il faille se forcer à contenter son homme, c'est de la violence. Très clairement. Et ce que peut ressentir une femme qui se force à contenter son homme est tellement ...Suite
[] Re: ne pas mettre en avant la religion
3 décembre 2022 à 14:31
Salam Rose rayonnante, tu es une personne très éveillée. Il y a peu de personnes comme toi dans ce monde. Peu de gens comprennent les gens qui sont comme toi. On ne peut pas réussi à faire ...Suite
[] Re: Rapports sociaux et introvertion
3 décembre 2022 à 14:16
Salam Je suis exactement comme tu es. Tu dis que tu n'aimes pas être avec trop de monde, ben ne te force pas. Tu penses que c'est un problème car la société préfère les gens qui ont ...Suite
Bah ... on peut être maladroit des fois. Et puis, ce qui t'a vexé ne vexerait peut-être pas une autre maman. Donc faudrait voir. Après, dans ces cas là, je serais du genre à lui laisser une ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48