Menu
[] Re: Donner ma place à un vieu
1 décembre 2022 à 23:50
Oh c'est bon hein, elle a quand même réussi à se lever de son lit, à s'habiller, sortir pour le prendre ce bus, aller en cours ou autres ... Faut pas exagérer non plus. Et quand on n'a pas ...Suite
[] Re: Sujet ecole enfant moyenne section
1 décembre 2022 à 23:20
Salam Question violence, que tu sois dans telle ou telle école, il y aura des violents partout, tu ne pourras rien y faire. Y'a pas besoin de frapper pour être violent, les mots font parfois ...Suite
[] Re: diabète gestationnel et insuline
1 décembre 2022 à 23:11
Je ne vois pas de résultats en hyper, je ne comprends pas bien là. Le diabète, c'est à partir de 1.25g de sucre par litre de sang, le pré-diabète à partir de 1.10g/l. La norme c'est ...Suite
[] Re: Ma fille et l'entourage
1 décembre 2022 à 23:03
Je t'invite à lire la réponse que j'ai faite au dessus. Je continue à lui dire que pour moi c'est la meilleurs et la plus belle j'essaye de la valoriser autant que je peut ...Suite
[] Re: Ma fille et l'entourage
1 décembre 2022 à 23:02
Il faut lui apprendre à s'accepter comme il est. Qu'on a tous des beautés en soi et des laideurs. Et que chacun n'a pas la même conception de la beauté et de la laideur non plus. Que tout ce qui ...Suite
[] Re: Remède stress intense
1 décembre 2022 à 22:47
Salam Effectivement te tourner vers Dieu est LA solution. Je t'explique. En dehors même de la prière. Tu t'assois 5 minutes et tente de parler à Dieu. Avec ton stress, ça va donner ...Suite
[] Re: Riba (usure)
1 décembre 2022 à 19:49
L'islam n'a rien à voir avec la politique. A moins de désigner Dieu comme président, je ne vois pas trop. Le prophète était un envoyé de Dieu. Les présidents islamiques actuels sont des ...Suite
[] Re: Ma fille et l'entourage
1 décembre 2022 à 18:55
Salam Faut arrêter de dire à ta fille que c'est la plus belle ou la plus je ne sais quoi. Ce n'est qu'un a priori de maman qui veut valoriser son enfant mais ça déforme la réalité. Donc ...Suite
[] Re: Riba (usure)
1 décembre 2022 à 16:46
Salam J'entends bien tes arguments et suis plutôt d'accord avec toi. Si on veut s'extraire du système monétaire, on doit pouvoir faire des efforts pour. Malgré tout, on ne peut pas en ...Suite
[] Re: Vous etes reconnaissant.e. s pour...
1 décembre 2022 à 16:16
Salam 1. Personnellement, je suis très croyante et je remercie Dieu de m'avoir montré le chemin, déjà, même s'il y a encore du chemin à faire, il y a tant à apprendre, et je Le remercie de ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48