Menu
[] Re: Attendre encore........
11 décembre 2022 à 23:51
Et comment peux-tu savoir qu'une personne est loyale, de qualité alors que tu n'as pas vécu avec ? Parce qu'on te l'a dit ? Pour ce marié, faut aimer les valeurs de la ...Suite
Salam T'as beau vouloir faire le fort ... t'es humain avant tout. Et en tant qu'humain, il faut que tu admettes que tu as vécu une agression. Et ça a généré un traumatisme en toi. Ce ...Suite
Salam Apprends à te satisfaire de ce que tu as. Ou n'as pas d'ailleurs. Certaines sont seules et sont malheureuses. D'autres sont mariées et tout aussi malheureuses. D'autres seront ...Suite
[] Re: Mari absent et humiliant
11 décembre 2022 à 20:50
Eh ben j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que je ne me vois pas m'enquiquiner à me remettre avec un homme si celui que j'ai n'est plus là. Surtout que dans mon cas, je suis sure à 99% ...Suite
[] Re: Mari absent et humiliant
11 décembre 2022 à 20:19
La biologie ? Mais de quelle biologie tu parles au juste ? La posteuse connaît son mari depuis 26 ans !!! Tu crois qu'elle en est où question biologie ? Elle n'a sans doute plus besoin ...Suite
[] Re: Mari absent et humiliant
11 décembre 2022 à 19:49
Salam Tu as voulu y croire et puis finalement c'était un mauvais choix. Pas grave. ça te fait une expérience de vie. Tu n'as pas tout perdu, tu as tes enfants, tu as ton travail, tu as ...Suite
[] Re: l'Enfer pour les éveillés
11 décembre 2022 à 19:31
Il n'y a aucune prétention là dedans. C'est juste que les dogmatiques n'iront pas dans notre sens, donc plutôt que de faire un post polémique supplémentaire où chacun insulte l'autre pour ...Suite
[] Re: l'Enfer pour les éveillés
11 décembre 2022 à 17:37
Salam Taheke. Tu dis ne pas croire à l'enfer ou le paradis, ni Dieu finalement, mais tu as déjà expérimenté l'enfer. C'était sous substance, mais voilà, tu as eu une vision d'un autre ...Suite
[] Re: Un peu désespérée..
11 décembre 2022 à 16:42
Je comprends, mais si tu as l'habitude de me lire, j'ai emprunté la voie de la débauche comme tu dis par le passé parce que dans ma culture, ça ne posait pas de souci et je n'ai pas mal tourné. ...Suite
[] Re: Un peu désespérée..
11 décembre 2022 à 15:23
Franchement, ce n'est pas que je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai exactement la vie que tu décris et j'en suis heureuse. Mais combien de parents eduquent leur garçon comme tu dis de nos jours ? ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48