Tu sais, je suis tombée sur une vidéo de Sadguruh, il est connu sur YouTube. Je ne suis pas abonné à sa chaîne, mais bon, des fois, je me laisse tenter à cliquer sur lui. Et une fois, je l'ai
...Suite
:ptdr: J'avoue, t'as pas tord ...
Mais étant française, j'ai quand même peur que mercredi il y ait du grabuge en France. Que ce soit sur les champs élysées ou ailleurs. Des bandes vont en
...Suite
Salam
J'ai des tendances comme les tiennes.
Ce qui me permet de retrouver une certaine énergie et envie de vivre, c'est le sport.
En ce moment, je m'y remets et clairement, je ne suis pas
...Suite
Désolée, mais tu n'es pas encore remise de ton divorce. Tu es en plein dedans encore. Un traumatisme, c'est minimum un an pour s'en remettre, voire 2 bonnes années ou même plus si vraiment on
...Suite
Rester terre à terre pour trouver Dieu ? Sérieusement quoi ...
Un jour tu comprendras peut-être de quoi on parle.
Je te laisse ici dans tes retranchements.
Chacun de nous a
...Suite
Salam
1. S'inscrire à pôle Emploi. Si tu as du mal à trouver du boulot, ils te forceront à accepter certains posts, donc ça t'obligera à te bouger.
2. Demander le RSA si tu n'as aucun
...Suite
J'étais allée au 14 juillet à Paris enceinte une année aussi. Et clairement, c'était une bêtise. Tellement de monde et le peu que tu as besoin de bouger, les gens s'en fichent pas mal de ton
...Suite
Comme si Dieu était accessible "physiquement" ...
C'est justement toute la "magie"/"grandeur" de Dieu.
Il ne peut pas être perçu avec nos sens terrestres (ou même nos supers machines
...Suite
Salam
Personnellement, je suis une personne plutôt négative, pessimiste et j'ai du mal à renverser la tendance. Je sais que c'est un souci de mental, de pensées qui envahissent ma tête et
...Suite
Et tu sais que les gens peuvent mentir, jouer un rôle ... C'est facile de montrer un beau côté de soi et puis une fois marié(e) ...
La religion, que peux-tu voir de la religion ? On peut faire
...Suite