Menu
[] Re: Noueelle haram
4 novembre 2022 à 15:53
Salam Perso, j'ai mieux. Il y a les petites boutiques dans les centres commerciaux qui commencent à s'installer pour les fêtes. Ils ont réussi à mettre un stand de pâtisseries orientales pour ...Suite
[] Re: Inegalité salariale Hommes/Femmes
4 novembre 2022 à 15:10
J'en pense que quand les femmes cesseront de vouloir être les égales des hommes, le monde se portera mieux. Encore qu'on demande le même salaire pour un post identique que celui d'un homme, ...Suite
[] Re: Le monde du salariat
4 novembre 2022 à 00:04
C'est un stage rémunéré ? Rémunéré comment ? C'est illégal ce qu'il te demande là. Pas de pause ? Tu peux prévenir l'inspection de travail pour ça. Ensuite, vois avec ton école, ...Suite
[] Re: Coeur Noir
3 novembre 2022 à 23:54
Salam Quand on est avec Dieu, le Coeur ne noircit pas. Même si on vous dit des horreurs. Maintenant, il faut apprendre à parler avec bienveillance, douceur, patience. Si tu ne sais pas ...Suite
La Haine qui parle. Quand tu comprendras que la Haine n'a rien à faire dans l'islam... Je te souhaite la paix. Effectivement tu portes bien ton pseudo. Un vrai terre à terre qui n'arrive ...Suite
[] Re: Probleme sexuels
2 novembre 2022 à 19:52
:ptdr: Comment hous a tourné ça. Je ne peux pas faire de longues explications mais si tu perds tes cheveux c'est justement parce que tu fais parti des mecs très virils, insatiables en la ...Suite
Sauf que musulman veut dire Soumis à Dieu. Ça ne veut aucunement dire être sunnite. Être sunnite c'est appartenir à une secte. Pour être de Dieu il faut avoir connu l'éveil. Ensuite le ...Suite
[] Re: Menus d'automne
1 novembre 2022 à 21:41
Salam Ah ben cette semaine, j'ai fait de la tarte au potiron avec un peu de chèvre par dessus, c'était excellent, y'avait longtemps. Sinon, j'ai aussi fait du veau à la sauce tomate avec des ...Suite
[] Re: Je suis autiste asperger...
1 novembre 2022 à 21:24
Alors je t'invite à aller consulter les sites médicaux parlant de l'autisme asperger, tu verras que tu es très dans le cliché. Encore une fois, le spectre est très large à ce sujet. Des ...Suite
[] Re: Je suis autiste asperger...
1 novembre 2022 à 19:52
Quels éléments ? Je vois à travers tes lignes encore plus d’éléments qui me font dire que tu n’es pas Asperger. Tu es comme le Canada Dry. Tu ressembles mais tu n’es ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48