Menu
[] Re: Je suis autiste asperger...
1 novembre 2022 à 18:32
Tu te trompes. Tu as des a priori sur l'autisme. Ce n'est pas que ce que tu crois. Pourquoi ces femmes dont je te parle n'ont pas été dépistées autrefois. Pourquoi n'a-t-on rien vu pour ces ...Suite
[] Re: Je suis autiste asperger...
1 novembre 2022 à 17:45
Mais cet enfant de 7 ans. ça se voyait qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez lui ? Moi personne n'a jamais rien vu !! Je suis une femme, c'est beaucoup plus difficile d'être ...Suite
[] Re: rêves qui se répète
1 novembre 2022 à 17:29
Salam Je faisais souvent ce genre de rêve aussi, surtout étant jeune. Je vois que tu es de 2004, donc moins de 20 ans, ça coïncide. C'est l'entrée à l'âge adulte. Changement de statut ...Suite
Mon mari a 12 ans de plus que moi. ça fait 30 ans qu'on est ensemble. Tout va bien. Bon après, 47 ans, pour les enfants, ça va être compliqué. Mais si la question des enfants n'est pas au ...Suite
[] Re: Je suis autiste asperger...
1 novembre 2022 à 17:07
Tu te trompes encore. Faut aller sur les forums d'aspergers reconnus pour se rendre compte que bon nombre avait compris avant même que le médecin ne fasse son diagnostic. Seulement bon nombre qui ...Suite
[] Re: Je suis autiste asperger...
1 novembre 2022 à 15:18
Je ne le comprends pas toujours. Si tu remarques bien, je prends facilement la mouche sur le forum et parfois pour des choses qui doivent être pris au second degré. Je ne participe jamais aux ...Suite
[] Re: LE CUMUL DES AIDES...DITES MOI
1 novembre 2022 à 15:09
Non, elle ne doit pas gérer sa fille et sa gamine. Sa fille perçoit un RSA. Et un RSA plus important car mère. Donc à elle de s'occuper d'elle-même et de sa gamine. Elle ne paie déjà pas ...Suite
[] Re: Je suis autiste asperger...
1 novembre 2022 à 15:02
Non, il a raison. Seul un psychiatre en France peut établir un diagnostic pouvant être reconnu par le corps médical ou les administrations diverses (pour se faire reconnaître handicapé ...Suite
[] Re: LE CUMUL DES AIDES...DITES MOI
1 novembre 2022 à 14:55
Elle a quand même encore un enfant de 7 ans qui rentre dans les critères de l'allocation de soutien. Pour la fille, qu'elle se dirige vers l'alternance. ça ne gagne pas des masses, mais elle a ...Suite
[] Re: Je suis autiste asperger...
1 novembre 2022 à 14:51
Je pense l'être aussi. Mais je n'ai pas été diagnostiquée. Je viens d'une époque où on considérait que seul les hommes pouvaient en être atteint ... Eh ben nan ! J'ai presque 50 ans, ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48