Bonjour.
Je n'aime pas voir les gens tristes.
J'aime les voir souriants et heureux.
Le fait d'exister est un véritable bonheur. Pourquoi es tu triste ?
Tu n’as
...Suite
La CAF , en s'en fiche royalement. C'est à elle de régler ses problèmes.
Par contre , vous , avec votre nif tordu vous avez mis votre meilleur Club de foot dans une situation inconfortable
...Suite
Tu as tout à fait raison. Le Maroc à fait honneur à sa légendaire hospitalité.
L'algerie, elle aussi à fait honneur à sa légendaire inhospitalite ,son ingratitude et sa haine envers le
...Suite
Tu as tout à fait raison. Le Maroc à fait honneur à fait honneur à sa légendaire hospitalité.
L'algerie, elle aussi à fait honneur à sa légendaire inhospitalite ,son ingratitude et sa
...Suite
Donc ,le reste est vrai .
Ne nous remerciez pas. On vous vous connait, vous nous avez habitué à votre ingratitude.
Dans un hôtel espagnol à Saïdia payé par la
...Suite
Mais la réalité sur le terrain concerne uniquement les Marocains, et seulement les Marocains.
Le jour où vous comprendrez ça, peut-être que le soleil se lèvera à l'ouest.
Le pays de 2
...Suite
Mais en tout cas, les Usmistes ne seront pas venus pour rien.
Ils vont enfin découvrir ce que manger raffiné et à sa faim veut dire .
Hotel 5 ***** à la station balnéaire , une des plus chics
...Suite
Peut-être que Macron s'adressait aux Marocains qui sont propriétaires d'appartements à Paris ?
Pauvre étudiant marocain qui ce sont taper le discours de plusieurs heures
...Suite