Menu
C'était bien le but de ma question. Marocain ,ou algéro Marocain. Maintenant, c'est clair. ça sous entend nos deux pays "respectifs" ... les cris de "victoires" sont ...Suite
Je te cite :" les médias"(!!!) de nos deux pays . Fin de citation . Le Marocain que je suis , quand je parle des médias du Maroc, je dis : les médias mon pays. Car je ne suis pas ...Suite
Malheureusement il n'aura pas lieu. ça va encor chouîner à côté 😭😭😭 bonne chance aux finalistes pour le futsal et aussi à mon équipe Rsb contre alger! si le ...Suite
Et ça, ça va irriter qui ? Aïe aïe aïe! Ça va faire mal a l'est! ...Suite
Et ce rapprochement va irriter qui ? Le polisario ou l'algerie ...Suite
Irrite l'algerie, irrite le polisario. Irrite le polisario, irrite l'algérie ........ Le verbe très à la mode ...Suite
Personnellement je constate deux choses importantes à propos du Sahara, du Maroc et de l'algerie. 1- le Maroc développe les provinces du sud, attire les milliards de dollars d'Investissement à ...Suite
Je pense que zefzafi n'a jamais été un séparatiste . Il veut juste qu'on développe un peu mieux la région du Nord ,surtout la ville d'Alhoceima. C'est mon avis . quote="Scorsese-DeNiro ...Suite
je crois qu'on a pas besoin de savoir ce que pensent les dirigeants algériens du nord et ceux du sud , et quelle va être leur réaction , concernant la reconnaissance économique par la France du ...Suite
Tout le monde sait que ce sont les " médias algériens " , c'est à dire tebboune et chengriha qui passent tout leur temps à diffuser des informations calomnieuses sur le compte du ...Suite
Informations générales
Messages:
3044
Sexe:
Homme
Date de naissance:
22 févr. 2000
Ville:
Fes
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
30 oct. 2022 19:36
Dernière visite:
22 juin 2026 09:36