Menu
La preuve, c'est qu'ils sont toujours vivants. une chance que le ridicule ne tue pas ...Suite
Il faut savoir lire entre des lignes. Je t'explique : pour les polisariens, c'est un martyr. Pour moi ,marocain, c'est des idiots. Ils savent très bien que FAR disposent d'une arme redoutable, ...Suite
Mourir en "" martyrs idiots "" en plein mois beni de ramadan, c'est complètement idiot. ...Suite
المغرب ليس بحاجة إلى تصنيف الإعلام الجزائري الدي لا قيمة له، ولو حتى في الجزائر . L'équipe féminine du Maroc n'a pas ...Suite
Une affaire qui n'avait pas lieu d'être, si en face, il y a des gens honnêtes respectueux des règles et responsables . Malheureusement, ce n'est pas les cas des dirigeants algériens, pour qui ...Suite
L'algerie n'a qu'un seul menu à proposer aux ambassadeurs étrangers à alger Et ce ce menu est indigeste et source de constipation diplomatique ...Suite
A tous les algériens de ce site : je vous conseille de lire la déclaration de l'aps du 5 mars 2024 : abdelmajid tebboune , l'autonomie stratégique . Vous allez vous marrer, et prendre de ...Suite
Je suis marocain, et mes ancêtres sont marocains. L'état marocain m'a exproprié d'un terrain pour faire passer une route déclarée d'utilité publique. J'ai été correctement indemnisé. ...Suite
Le polisario, c'est l'assurance vie des dirigeants algériens. C'est pour cette raison qu'ils investissent tout l'argent du peuple algériens dans un trou sans fond qu'est le polisario. ...Suite
Le Maroc ,sans tambour ni trompettes, a reussit ( par la voie terrestre) à envoyer des aides de première nécessité aux palestiniens. Cette aide a été directement distribuée aux nécessiteux. ...Suite
Informations générales
Messages:
3044
Sexe:
Homme
Date de naissance:
22 févr. 2000
Ville:
Fes
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
30 oct. 2022 19:36
Dernière visite:
22 juin 2026 09:36