Mais n’importe quoi toi ! :ptdr:
Arrête de fourvoyer les gens sérieux de ce forum 😅
Va reprendre tes médocs chibani dyal bel3ani :ptdr:
Marie-Thérèse ! J’ai retrouvé ton
...Suite
:ptdr:
Attends, t’as vu moi !!! :oups:
T’as eu la preuve ici que quand on me parle de mon métier c’est fini c’est foutu purée ! :ptdr:
No way ! :no. :ptdr:
Les vacances vont
...Suite
Bon désolé d’avoir déformé ton message, c’était vraiment pas ce que je voulais. Après c’est un sujet tellement vaste est tellement complexe que de toute façon il y aurait eu des
...Suite
Salam
Déjà les chansons de Cabrel ce sont des pépites mais en plus quand ce sont des enfants qui les chantent c’est trop witi 🥰🥰
Moi y’en a une autre de Laurent Voulzy que
...Suite
Ja voulais juste insister, encore une fois sur une chose.
Il est bien dit dans notre religion il me semble que la nature humaine née bonne, le bien est inné en l’être humain.
Cependant, il
...Suite
Là par exemple je suis pas dutout d accord.
Si l etre humain découvre à son rythme et dans son propre environnement, alors il est tout à fait normal qu il découvre la sexualité, mais pas
...Suite