Alors moi je suis plus précisément en Rep + et la différence avec la Rep c’est que je suis en zone extrêmement sensible et j’ai une prime plus importante.
Si l’établissement a été mis
...Suite
C’est exactement ca ! :'(
Merci beaucoup 😊 t’es adorable :o
Courage à toi aussi et à vous tous aussi pour cette nouvelle semaine qui s’annonce brûlante ! 🥵
Brumisateur ?
...Suite
Ho oui c'est entraînant petite jeunette 😜.
Waaa wallah ça fait zizir ! 😎
C’est bien la première fois qu’on m’appelle petite jeunette ici 🥹
:ptdr:
Essaie
...Suite
Exact !
J’ai pas le droit de vous montrer le mail que l’académie m’a envoyé mais c’est à mourir de rire :ptdr: … avant de mourir de chaleur :'(
Ça va être l3afiya
...Suite
Je suis bien sur un forum musulman non ?
Mes élèves sont pour la plupart musulmans donc oui dans l’éducation des parents que je côtoie je suis obligée de faire un constat aussi sur le plan
...Suite
Salam Vivi
Pour une fois sur Yabiladi je peux dire que je suis jeune parce que je ne connais pas du tout ce truc 😅🤣🤣🤣
Par contre la musique du générique est entraînante
...Suite
Salam
C’était déjà la fournaise la semaine dernière 🥵
Gardez vos enfants à la maison ça vaut mieux ! En cette fin d’année scolaire en général les profs rangent leur classe et
...Suite
Un gars une fille j’aimais bien :ptdr:
Wai darija chelhawiya ila bghiti :ptdr:
Safto lina lmail za3ma o galolina diro drari fel les salles li ma fihoumch chams 😅
O ila 3andkom la clim
...Suite