Menu
[] Re: Sampica et ranamanaya
1 mai 2025 à 15:18
Tu fais de drôles de rêves toi :ptdr: Moi dans mes rêves je trucide tous les mecs avec des tarhas et autres :ptdr: En même temps je n’ai connu que des têtes à claques alors voilà quoi ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
1 mai 2025 à 15:10
Salam Alors Sampica c’était une yabie qui a laissé des séquelles émotionnelles, psychologiques et traumatiques à certains yabis et qui n’en avait rien à foutre :D Ah oui ! Et des ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
30 avril 2025 à 18:59
Je peux comprendre ta philosophie. Pour moi c’est en prenant des risques et en sortant de sa zone de confort qu’on grandit qu’on évolue et que l’on peut découvrir ce que la vie a de ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
30 avril 2025 à 18:39
Bah j’ai envie de dire grâce à ses malencontreuses expériences tu as pu en apprendre sur l’humain et sur le monde 😅 Moi j’ai toujours été quelqu’un d’assez solitaire mais qui a ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
30 avril 2025 à 18:03
C’est vrai que j’avais zappé ce détail 😅 je suis isolé totalement de toute interaction avec les gens ça doit jouer ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
30 avril 2025 à 17:31
je suis un homme et que j'ai l'impression qu'on peut plus facilement faire confiance à une femme et j'ai aussi l'impression que tous les hommes sont innocents dans leurs ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
30 avril 2025 à 16:55
Y’e rien de discutable. Tu montres pas ton gamin à un étranger comme ça ! Faut déjà voir si il passe la douane avec les parents et après présenter les enfants. Pour le coup c’est ...Suite
Peut-être pas si étonnant c’est vrai mais je pense quand même qu’on ne s’attendait pas à ce qu’il s’est passé. Hanouna peut-être d’abord dans une municipalité et après en ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
30 avril 2025 à 16:42
J’ai déjà connu une femme divorcée qui a amené pour un premier date (purée qu’est ce que j’aime pas ce mot 😭) sa fille ! :C: J’ai pas compris :ill: oui ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
30 avril 2025 à 16:32
Choisir ce qui est bon pour soi mais aussi pour l’enfant qui partage notre vie. Oui très clairement rien ne vaut son sang et vive la liberté en vrai si on prends ...Suite
Informations générales
Messages:
2381
Sexe:
Femme
Ville:
Bruxelles
Date d'enregistrement:
9 mars 2023 23:20