Gros poisson ou pas je m’en bats les arêtes :D
Si tu reflechie bien il dis jamais qu'il doit faire les courses ou ce qu'il va faire à manger
Sa se voit il a des
...Suite
Picsou sans tune t’es pas dans le contrat :D
:ptdr:
Si jveut 40 % de ces revenu il ét pété de tune son téléphone fait que sonné il a prêté de l'argent à tout le
...Suite
D’abord faut que tu signes un contrat de bonne entente stipulant que tu seras witi mignon tout plein avec Sampica :D
Tu signes ou pas ? :D
Y’a pas de clauses en petits caractères
...Suite
Et toi tu vas faire le vol plané mais sans avion :D
Ah wé, g vu dominiki et savonette dancer le lac des cygnes dans le ciel et chnw qui leur joue du violon.. trop violent cette
...Suite
Ah 😌
Je vais pouvoir déposer mon couic couic ✂️ et ma tronçonneuse à leur place :zen:
Mais non on rigole, c de lumière mdrr pour rigoler , on te tamponne, , te
...Suite