Menu
[] Re: Sampica et ranamanaya
29 avril 2025 à 23:43
Gros poisson ou pas je m’en bats les arêtes :D Si tu reflechie bien il dis jamais qu'il doit faire les courses ou ce qu'il va faire à manger Sa se voit il a des ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
29 avril 2025 à 23:41
Picsou sans tune t’es pas dans le contrat :D :ptdr: Si jveut 40 % de ces revenu il ét pété de tune son téléphone fait que sonné il a prêté de l'argent à tout le ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
29 avril 2025 à 23:39
Je réfléchis à ce que je vais mettre dedans en plus du pipi 6:! Balance lui un sceau qu'on en finise ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
29 avril 2025 à 23:38
Rien à foutre ! :D Donte la, elle m’a dit plein de trucs sur toi en mp, tu serais choquée, vasy gonfle ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
29 avril 2025 à 23:37
D’abord faut que tu signes un contrat de bonne entente stipulant que tu seras witi mignon tout plein avec Sampica :D Tu signes ou pas ? :D Y’a pas de clauses en petits caractères ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
29 avril 2025 à 23:30
C’est Arriete qui m’a incité à te démonter :D Tu m’as traité de keke, je le crois pas ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
29 avril 2025 à 23:29
Et toi tu vas faire le vol plané mais sans avion :D Ah wé, g vu dominiki et savonette dancer le lac des cygnes dans le ciel et chnw qui leur joue du violon.. trop violent cette ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
29 avril 2025 à 23:28
Ah 😌 Je vais pouvoir déposer mon couic couic ✂️ et ma tronçonneuse à leur place :zen: Mais non on rigole, c de lumière mdrr pour rigoler , on te tamponne, , te ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
29 avril 2025 à 23:26
T’as dit quoi p’tit Kéké virtuel ? :X Mais arrête, tu kiff ca ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
29 avril 2025 à 23:24
. Non une polygone..non, une polynésienne, non une polynôme, comment on dit une personne qui a plusieurs cons ...Suite
Informations générales
Messages:
2381
Sexe:
Femme
Ville:
Bruxelles
Date d'enregistrement:
9 mars 2023 23:20