Menu
[] Re: Sampica et ranamanaya
29 avril 2025 à 23:22
Il me prends pour une SALGOTA ! :gr: C'est lui il te prend pour une ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
29 avril 2025 à 23:18
Arrête toi aussi ! Sinon je te balance le seau 🪣 de tu sais quoi :ptdr: Miskina tu veut dire c'est devenu une ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
29 avril 2025 à 23:16
N’importe quoi !!! . C rien, il sera son troisième homme ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
29 avril 2025 à 23:10
J’ai rien à dire moi ! :heu: Enfin si ! :D J’ai formé un boys band avec Tching Tchong, Msaken et LaChaussette 😅 On est un peu comme les Black Eyed Peas et moi je suis là Fergie du ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
29 avril 2025 à 23:02
. C’est tout ce que tu mérites ...Suite
[] Re: Sampica et ranamanaya
29 avril 2025 à 22:57
Oooooooh purée de batatas !!! :gr: Qui est ce que c’est que cette horreur ? 😱😱😱 . Hello ...Suite
[] Re: L'avantage du célibat partie 2.
29 avril 2025 à 22:52
Et je pensais à un autre truc : Tu peux te taper du khobz et ton berrad d’atay na3na3 au lieu de préparer le déjeuner ou le diner 🥘 Et t’es pas obligé de penser à chaque fois à ...Suite
[] Re: L'avantage du célibat partie 2.
29 avril 2025 à 22:30
Shalom Tu peux jouer à la play tranquillou sans qu’on se foute de ta gueule parce que tu mets 10 fois plis de temps à passer au niveau supérieur et que tu mets une éternité à terminer le ...Suite
[] Re: Yabiladi en mode
29 avril 2025 à 17:20
Mais là, avec la mixité et les pervers qui traînent ... mais même pas en rêve. Et les kékés :ptdr: Salam Autrefois, je tenais un forum que de ...Suite
[] Re: Yabiladi en mode
29 avril 2025 à 17:15
Salam aleykoum Déjà à l’écrit c’est la folie alors en vocal en visio je n’imagine même pas :ptdr: Nan moi je préfère comme c’est :D Je préfère qu’on m’imagine comme une ...Suite
Informations générales
Messages:
2381
Sexe:
Femme
Ville:
Bruxelles
Date d'enregistrement:
9 mars 2023 23:20