Menu
J’ai failli chercher des glaçons et des poissons pour les poser par terre et crier : Waaa lhout ! Ça m’aurait rappelé ça ! ...Suite
[] Re: Âme d'enfant
24 avril 2025 à 17:01
:'( Je le suis. Je vais pas prétendre être autre chose ...Suite
[] Re: Âme d'enfant
24 avril 2025 à 16:44
Bon les filles ! Arrêtez de vous traiter inconsciemment de batatas s’il vous plaît avec l’ascenseur et les jeux là :( La Chibaniya svelte et mince va s’énerver grave là ! ...Suite
Non c’est Paris Port :D Je voulais descendre en bas pour voir les bateaux mais je me suis dir non c’est bon sinon je vais rester là pendant des heures à croire que je suis à Essaouira ! ...Suite
[] Re: Âme d'enfant
24 avril 2025 à 16:01
Qu’est ce que j’ai gardé de mon âme d’enfant ? 6:! Bah j’ai envie de dire tout :ptdr: Non franchement parfois je surprends même mes élèves et mon petit chibani quand je fais un ...Suite
C’était trop bien ! J’avais l’impression d’être dans un petit village du sud de la France ! C’est vraiment beau 🤩 J'avoue tu as réussi à ...Suite
[] Re: La nostalgie
24 avril 2025 à 15:37
Je ne supportais pas aussi le délire :ill: Moi je préférais les Powers Rangers ! . Quoiiiiiiii ???? ...Suite
. :ptdr: Faut se méfier de toi ...Suite
[] Re: La nostalgie
24 avril 2025 à 15:33
Ah tu te souviens ! :ptdr: Hélène et les garçons j’avais une amie qui collectionnait les cartes :ill: Salut les musclés, le miel et les abeilles HÉLÈNE ET LES ...Suite
[] Re: La nostalgie
24 avril 2025 à 15:31
:'( Qu'on me rende mon enfance bon sang bien joué l'op tu m'as ...Suite
Informations générales
Messages:
2381
Sexe:
Femme
Ville:
Bruxelles
Date d'enregistrement:
9 mars 2023 23:20