Menu
[] Re: La nostalgie
24 avril 2025 à 15:28
:'( Dbz, Cat's eye, City Hunter, Captain Harlock, Lady Oscar, Princess Sarah..... je dois en oublier tellement ...Suite
Je suis une bonne manipulatrice :D Tes photos me donnent limite envie de faire un tour à Paris. Tu es doué de montrer les beaux ...Suite
[] Re: La nostalgie
24 avril 2025 à 15:27
Salut les musclés ! Olive et Tom Albator et bien d’autres ! Les chevaliers du zodiaque pas trop mon truc moi c’était les Cat’s Eyes ! Les chevaliers du Zodiaque. ...Suite
Nan c’est tout noir tout gris et tout pourri :D Quoi? Y'a de la couleur à Paris? ...Suite
[] Re: La nostalgie
24 avril 2025 à 15:23
Le club Dorothée et les Minikeums :'( Je chantais à l’époque les chansons de Dorothée mais quand j’ai relu les paroles whaouh ! Exemple 👇 Ma maman m'avait bien dit : ...Suite
Merci beaucoup ma chère Sabr ❤️ Et j’ai fait le même travail sur moi et je ne me pose plus de questions et je ne cherche plus à comprendre car j’ai confiance en Allah et El hamdullilah ...Suite
Ça va pas la tête ?! :gr: Un cabas d’Action à trimballer quand on se promène à Paris ? T’as cru qu’elle était une 3robiya de 3robiya ? Et pourquoi pas une gandoura et des babouches ? ...Suite
Wallah quand je me souviens de cet épisode je suis morte de rire :ptdr: J’sais pas pourquoi il a dit ça en plus ! La nana avait l’air complètement défoncée à la drogue et demandait ...Suite
Salam aleykoum J’adore ton commentaire riche de bon sens, de bienveillance et de vérité ! :welcome: Il faut faire preuve de rahma envers soi-même et ne pas être trop ...Suite
T’inquiète moi j’ai plus peur 😅 Ou sinon je ferai comme mon ex mari qui un jour en croisant une femme qui était un peu bizarre lui a dit : J’viens des quartiers chauds ! » ...Suite
Informations générales
Messages:
2381
Sexe:
Femme
Ville:
Bruxelles
Date d'enregistrement:
9 mars 2023 23:20