;)
C'était chez une amie à ma mère
Ah oui ! C’est pour ça qu’il y avait ce p’tit côté vintage :D
« Le bonheur réside dans les petites choses de la vie. »
...Suite
« Ce que le savon est au corps, le rire est à l’âme. »
Oh mon Habibi l’épouvantail :L:
Je voulais prevoir un autre date avec lui :S
La folle a parlé
...Suite
:ptdr:
Bah il me semble que d’habitude les bonbons sont posés avec le sucre sur la soucoupe non ?
Rolala ! :oups:
On a fait du post de notre frère une enquête chelou sur des roses
...Suite
je suis une eurobiya
:ptdr:
Iwa ila galti eurobiya hadik li kayna daba :ptdr:
Nti ghadi takoli lina tassa kamla dakchi fach kan chouf :ptdr:
Je te taquine 😈
:ptdr:
Ma
...Suite
Salam
Au plaisir ! :welcome:
Attends que le souleil et la chaleur arrivent 😎☀️
J’vais en balancer du gambadage :danse:
c'est beau
Merciiiiiiii de partager
...Suite
Salam Hicham El Guerrouj
J’crois pas que ce soit des bonbons mais juste de la déco 😅
3ziz 3lik sukar nti :ptdr:
ce sont des bonbons en forme de fleurs. Peuvent-ils
...Suite