Menu
Aleykoum shalom le promu algérien . Shalom Ce qui est sûre, c'est que tu es bien Parisienne ...Suite
[] Re: Des fleurs, du café, du bonheur
22 avril 2025 à 20:23
;) C'était chez une amie à ma mère Ah oui ! C’est pour ça qu’il y avait ce p’tit côté vintage :D « Le bonheur réside dans les petites choses de la vie. » ...Suite
[] Re: Des fleurs, du café, du bonheur
22 avril 2025 à 20:20
« Ce que le savon est au corps, le rire est à l’âme. » Oh mon Habibi l’épouvantail :L: Je voulais prevoir un autre date avec lui :S La folle a parlé ...Suite
[] Re: Des fleurs, du café, du bonheur
22 avril 2025 à 19:05
:ptdr: Bah il me semble que d’habitude les bonbons sont posés avec le sucre sur la soucoupe non ? Rolala ! :oups: On a fait du post de notre frère une enquête chelou sur des roses ...Suite
[] Re: Chaînes invincibles ⛓️
22 avril 2025 à 18:57
J’avais oublié la bave 😅 Ma3lich j’vais faire comme si y’en avait pas :ptdr: Un gros bisou baveux 💋 ...Suite
[] Re: Des fleurs, du café, du bonheur
22 avril 2025 à 18:55
je suis une eurobiya :ptdr: Iwa ila galti eurobiya hadik li kayna daba :ptdr: Nti ghadi takoli lina tassa kamla dakchi fach kan chouf :ptdr: Je te taquine 😈 :ptdr: Ma ...Suite
Salam Au plaisir ! :welcome: Attends que le souleil et la chaleur arrivent 😎☀️ J’vais en balancer du gambadage :danse: c'est beau Merciiiiiiii de partager ...Suite
[] Re: Des fleurs, du café, du bonheur
22 avril 2025 à 18:30
Salam Hicham El Guerrouj J’crois pas que ce soit des bonbons mais juste de la déco 😅 3ziz 3lik sukar nti :ptdr: ce sont des bonbons en forme de fleurs. Peuvent-ils ...Suite
[] Re: Des fleurs, du café, du bonheur
22 avril 2025 à 18:09
Aleykoum asalam ougma A mon tour :ptdr: Très sympa ! J’aime bien la fleur sur la tasse et la soucoupe 🌸 Bsahtk le café ☕️ ...Suite
Aleykoum asalam ougma Lah i 3atik saha ☺️ :welcome: Aleykoum salam Saha l'artiste ! Sympathique ...Suite
Informations générales
Messages:
2381
Sexe:
Femme
Ville:
Bruxelles
Date d'enregistrement:
9 mars 2023 23:20