Menu
[] Re: Chaînes invincibles ⛓️
22 avril 2025 à 17:10
Un gros bisou witi 💋❤️ . Wa aleykoum salam ma chère, Quel que soit mon état, quelle que soit la ...Suite
Euh … hein ?! 😅 Ma ...Suite
Salam aleykoum ma belle Alors c’est la ZAC Clichy Batignolles et le parc est au cœur d’un éco-quartier les bâtiments sont juste magnifiques et les parisiens du coin aiment beaucoup ce ...Suite
[] Re: Chaînes invincibles ⛓️
22 avril 2025 à 12:03
Salam aleykoum ma douce, Préserve ta force intérieure et la lumière d’Allah dans ton cœur ma très chère Sakura comme tu le fais et tu verras inshallah tes chaînes se briser. Et ...Suite
Aleykoum asalam Comme je l’ai dit ça dépend des cas mais pour le cas que tu cites effectivement c’est peut-être la bonne chose à faire avec le soda. Bravo à ce jeune homme pour le ...Suite
Selon un diabétique lourd, il conseille en cas d'hypoglycémie de boire un soda (gazeux) sucré pour lui du "coca" : sous la pression du gaz, les glucides passent dans le sang plus vite Je ...Suite
Salam aleykoum Je suis diabétique de type 1 et ce que je peux te dire c’est que faire des hypoglycémies la nuit est très dangereux (elle peut faire un coma hypoglycémiique). Ce qui explique ...Suite
Oh non encore ?! 😱😱😱 . Mdrrr Natacha comme dit précédemment Je n'ai rien avoir avec ...Suite
[] Re: Mélancolie du soir
21 avril 2025 à 23:41
Salam aleykoum Il n’y a qu’une seule leçon à retenir : que ce soit pendant trois mois, six mois ou un an peu importe ce que cet homme te dira tant qu’il n’aura pas vu tes parents tu ne ...Suite
Bonne soirée à toi aussi. Aleykoum shalom :D Tant mieux lol Bonne soirée :) ...Suite
Informations générales
Messages:
2381
Sexe:
Femme
Ville:
Bruxelles
Date d'enregistrement:
9 mars 2023 23:20