Salam aleykoum ma belle
Alors c’est la ZAC Clichy Batignolles et le parc est au cœur d’un éco-quartier les bâtiments sont juste magnifiques et les parisiens du coin aiment beaucoup ce
...Suite
Salam aleykoum ma douce,
Préserve ta force intérieure et la lumière d’Allah dans ton cœur ma très chère Sakura comme tu le fais et tu verras inshallah tes chaînes se briser.
Et
...Suite
Aleykoum asalam
Comme je l’ai dit ça dépend des cas mais pour le cas que tu cites effectivement c’est peut-être la bonne chose à faire avec le soda.
Bravo à ce jeune homme pour le
...Suite
Selon un diabétique lourd, il conseille en cas d'hypoglycémie de boire un soda (gazeux) sucré pour lui du "coca" : sous la pression du gaz, les glucides passent dans le sang plus vite
Je
...Suite
Salam aleykoum
Je suis diabétique de type 1 et ce que je peux te dire c’est que faire des hypoglycémies la nuit est très dangereux (elle peut faire un coma hypoglycémiique). Ce qui explique
...Suite
Salam aleykoum
Il n’y a qu’une seule leçon à retenir : que ce soit pendant trois mois, six mois ou un an peu importe ce que cet homme te dira tant qu’il n’aura pas vu tes parents tu ne
...Suite