Salam
Alors non pour une absence de fin d’année on ne fait pas de signalement. Il est récurrent que des parents prennent des billets d’avion en juin (fin juin notamment) car ça coûte
...Suite
Bonjour Bonsoir
Je vais répondre directement à ton questionnement et ensuite je vais expliquer pourquoi :D
Qu’aurais-je fait ? Eh bien ma foi je lui aurais dit d’aller se faire voir
...Suite
Salam Foued
Retiens bien ce que je vais te dire car ça va peut-être t’aider à passer outre certains commentaires.
Une personne qui juge critique et insulte se met à nu et montre la
...Suite
Bah après le chauffage il y en a qui ne l’ont pas au sol et puis ça dépend des bâtiments aussi.
Non même si j’aime la ville de Paris le pire ce sont les transports et notamment l’une des
...Suite
Bah j’aime bien mon accent parisien …
Si je vais à Lille je vais parler ch’ti si je vais à Strasbourg je vais avoir un accent allemand.
Non :no
C’est mochi paris,
...Suite
Aleykoum asalam
Saint-Ouen quand j'y passe y'a souvent la police à cause de la drogue.
Saint-Denis y'a une collègue qui va y aller et qui ne connait pas du tout ! Je lui ai dit la vérité :
...Suite
Plus la pollution qui est plus nocive que la cigarette
Moi je dirai que les rats et les kékés sont plus nocifs mais bon 😅
Ah oui j’allais oublier
...Suite