Menu
[] Re: Ville la plus pourri
17 juin 2025 à 21:57
Je veux bien te croire 😅 Bitche est une très belle petite ville qui attire des touristes, bon, surtout allemand. Il y a un beau camping juste à ...Suite
[] Re: Ville la plus pourri
17 juin 2025 à 21:55
J’ai envie de rigoler mais je vais me retenir :X . ...Suite
[] Re: Ville la plus pourri
17 juin 2025 à 21:42
Y’a pire moi aussi j’allais donner des noms bizarres de villes mais je préfère pas parce que franchement ça y va ! :ptdr: Bitche en Moselle. En voilà un nom de ville qui ...Suite
[] Re: Ville la plus pourri
17 juin 2025 à 21:41
. Je dirais Paris! ...Suite
[] Re: Ville la plus pourri
17 juin 2025 à 21:37
Le Larzac… d’accord 6:! J’vois pas du tout où c’est par contre 😅 :ptdr: Beh moi je dirai ni Paris ni Nice ni Montpellier ni l’île de Ré 😅 Après est-ce qu’on peut citer ...Suite
. J’adore :ptdr: Toi et la chaussette qui essayés de sauver les ...Suite
Ouais chez Sampica la chibaniya c’était Rafiki je m’en souviens :ptdr: Avec sa cabane 5 étoiles dans les arbres 😅 Il a changé pour le pseudo ...Suite
[] Re: Des nouvelles de...
17 juin 2025 à 20:31
Si t’avais changé ta photo de profil on y aurait cru un p’tit chwiya 😅 Sdreams nous a quitté. Paix à son ...Suite
[] Re: Ville la plus pourri
17 juin 2025 à 20:26
Celui qui sort Paris ce soir je le tue ...Suite
[] Re: Des nouvelles de...
17 juin 2025 à 20:21
La vidéo j'adore ! :ptdr: Bon je me suis rattrapée j'ai edtih :ptdr: Oui c'est un peu la course et ça n'a pas été une année des plus faciles pour moi mais j'ai relevé le défi. Amine ...Suite
Informations générales
Messages:
2381
Sexe:
Femme
Ville:
Bruxelles
Date d'enregistrement:
9 mars 2023 23:20