Oh tu sais je me suis fait une raison, il est certain que je finirai seule :ptdr:
Bah oui ce que font les femmes et je dirai les gens normaux en général c’est qu’ils se montrent sous leur
...Suite
Mais non miskin il ne risque rien 😅
J’ai pu constaté que ce soit dans le virtuel ou dans le réel que j’étais la seule à distribuer des tarhas :ptdr:
En général les femmes sont
...Suite
C’est sorti du cœur :ptdr:
BOUTFONASTE il ne tiendra pas avec toutes mes bêtises 😅
Non parce ça c’est walou en vrai 😅
Faudra vraiment que je prépare un dossier 📂 spécial
...Suite
A toi de me le dire :heu:
Je parle de cicatrices intérieures et toi tu m’as sorti pomada dyal didi à Moulay bah faut m’expliquer :heu:
Mais non mais
...Suite
Tu as bien raison (tu)
Après la tarha que je vais te donner tu risques effectivement d’en avoir bien besoin :D
Ne pa oublier également la crème
...Suite
Salam ma chère sœur Hanabi,
Merci pour ce beau rappel 🌹
Il est vrai que ce mois béni chaque année passe tellement vite ! Et tu as raison il faut profiter de ce mois présent pour ouvrir
...Suite
Amin 🤲
Un rappel qui j’espère pourra faire un peu de bien ☺️
Un rappel qui nous permet de guérir de nos cicatrices et de les accepter mashallah
...Suite