Rooo ça va le mode « le p’tit bonbon en sucre » c’est bon hein :ptdr:
Rien à faire du dentier des crocs :ptdr:
Je suis marrante quand je veux :P
Et normal t’étais
...Suite
Disons qu'il n'y a pas si longtemps j'ai subi une attaque de blabla "mémorable" :ptdr:
Ta p'tite phrase à coté c'est clairement du pipi de chat :ptdr:
Je suis bien armée t'inquiète
...Suite
Oh t'es cro mignon :L: :o
Franchement si il existe va falloir quitter Paris parce que va y avoir une explosion de folie :ptdr:
Déjà moi toute seule je déclenche des fous rires même avec
...Suite
Ah adiss ino !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et là tu comprends ? :ptdr:
Je comprend déjà pas le français crois pas que je va comprende sque ta écris
...Suite
:ptdr:
C’était juste pour l’oubli du Salam mais si tu préfères faire de la sur interprétation causée par ton propre agacement c’est pas moi qui vais t’en empêcher
...Suite