J’en ai fait des cauchemars c’était horrible ! :ill:
Et je me suis dit c’est vraiment mais vraiment la honte de représenter la France de cette façon là 😅
Les gens du monde entier
...Suite
Je me souvenais plus de ça car j’ai pas trop suivi les JO (voire pas du tout) 😅
Bref en conclusion = personne ne doit s’y baigner 😅
Ah bon ?
Je
...Suite
Moi j’ai vu juste la cérémonie d’ouverture (avec Aya Nakamura et sa chanson en purée, le schtroumpf bleu en culotte assis sur une table avec des Drag queens autour) ça m’a pas donné envie
...Suite
Exactement !
Et comme tu dis HEUREUSEMENT que les athlètes n’ont pas eu à nager dedans.
Je trouve ça aberrant :X
L’humain est oublié au détriment du prestige des JO et de
...Suite
C’est toi qui a commencé à en parler hein !
Moi j’ai juste suivi le truc :ptdr:
Bon appétit Vivi 😅
C'est en journée qu'il faut qu'on parle de ça, quand ça coupe
...Suite
J’ai eu la même réaction mais moi je me suis souvenue de mes gambadages en bord de Seine dans le Vieux Paris où j’avais vu des bouts de carton et des bouts de bois flottants … et la couleur
...Suite
J’accueille des AESH dans ma classe et notamment une marocaine avec qui j’ai travaillé durant 2 ans : laisse tomber les fous rires qu’on a avec les élèves :ptdr:
Je me demandais aussi
...Suite
Je forme un padawan à la maison j’te signale donc t’as aucune chance de me rendre plus folle :D
Et mon père a été et reste encore mon maître jedi :ptdr:
Donc toi à côté t’es
...Suite