La télécommande est toujours à côté de moi :D
Et je déteste aussi ces scènes mais c’est pas pour ça que j’aime cette série (je préfère préciser).
Game of
...Suite
Ah ouais ?! Bah je préfère mon video club :D
Je me suis fait Breaking Bad et Games of thrones et là je vais peut-être me refaire Charmed :ptdr:
Tu sais sur m6 il on
...Suite
Fkighak arda a ougma :welcome:
Je sais pas trop comment traduire ça 😅 mais c’est gentil hein !
Je dirai un truc comme Allah te préserve ☺️
C’est pas comme les mots et
...Suite