Menu
Tiens en soum soum 🤫 .. . ...Suite
[] Re: Montant Fidya 2025
28 février 2025 à 00:08
Donc c’est bien 9€. Ouais je vais quand même demander à mes proches au cas où 😅 Merci quand même Dumbledore :D Salam En France, la fidya est ...Suite
La télécommande est toujours à côté de moi :D Et je déteste aussi ces scènes mais c’est pas pour ça que j’aime cette série (je préfère préciser). Game of ...Suite
. Et voilà comment détourner un post ...Suite
Ah ouais ?! Bah je préfère mon video club :D Je me suis fait Breaking Bad et Games of thrones et là je vais peut-être me refaire Charmed :ptdr: Tu sais sur m6 il on ...Suite
[] Re: Montant Fidya 2025
27 février 2025 à 23:33
Merci pour ce post Vivi ! J’aimerai bien savoir aussi du coup ...Suite
Oui pareil ! J’ai vu 12€ aussi. Alors je dirai 7,34€ -Non ! -7,36€ -Non ! - 7,53€ - Non ! . ...Suite
Olala ça tourne au juste prix là :ptdr: . Moi j'étais restée bloquée à 5 €. Alors 9 ...Suite
Fkighak arda a ougma :welcome: Je sais pas trop comment traduire ça 😅 mais c’est gentil hein ! Je dirai un truc comme Allah te préserve ☺️ C’est pas comme les mots et ...Suite
Informations générales
Messages:
2381
Sexe:
Femme
Ville:
Bruxelles
Date d'enregistrement:
9 mars 2023 23:20