Mais non faut pas dire ça sinon y’a L’Algerois qui va se ramener et qui va nous traiter de hyènes et qui va commencer à parler de l’hypocrisie féminine :ptdr:
Pas de ça sur mon post
...Suite
Moi le bayon faible ?
Ah bah ça j’crois pas ma Louloute :ptdr:
J’ai réussi à capter ton gif « raté » :ptdr:
J’suis le bâton fort … celui qu’on ne peut pas casser B).
...Suite
La j’voulais te sortir BSAHTK YA KHTI ! Mais vu que c’est un truc bah ta3 walou je préfère ne rien dire et laisser le :clap:
:ptdr:
Wéee jte jure j'ai ruissi
...Suite